PullmanTourEiffel.jpg

Pullman Paris Tour Eiffel recrute...

Chef de partie cafétéria (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

En tant que chef de partie cafétéria, vos missions principales seront les suivantes :

• Contribuer de façon globale à la satisfaction des collaborateurs de l’établissement 
▪ S’assurer du bon déroulement du service et de la qualité de la production
• Participer a l'organisation et au contrôle du travail des commis de cuisine
• Suivre et sensibiliser ses collègues sur l'optimisation des coûts et la réduction des pertes de matières premières
• Participer aux réunions et briefing organisés en cuisine
• Développer la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail. Établit de bonnes relations avec les autres services de l’hôtel.

Vous avez une tenue et un comportement irréprochable et une grande sensibilité à l’hygiène. Vous êtes garant de la qualité de la production. Vous êtes impliqué(e) dans l'atteinte des objectifs du service 
- en respectant scrupuleusement les fiches techniques
- en évitant tout gaspillage et pertes de marchandises
- en respectant les procédures et les contrôles internes appliqués dans l'hôtel 


PROFIL RECHERCHÉ

Compétences requises :

- Esprit d’équipe
- Créativité
- Rigueur et organisation
- Animation d’équipe
- Sens du détail et de la qualité
- Capacité d’adaptation
- HACCP 


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Pullman, lancé en 2007, réinvente l’hôtellerie internationale et crée une marque d’hôtels d’un style nouveau, chic et vivant pour une clientèle moderne et cosmopolite. Pullman met en scène une culture originale de l’hôtellerie haut de gamme, grâce à une relation et un service client/collaborateur décomplexés, un nouveau concept de restauration, des espaces repensés, des connections facilitées, et une identité design affirmée.
Entrer chez Pullman, signifie intégrer un univers vibrant où les contacts sont spontanés et les personnes accueillies, accompagnées, et dorlotées avec une extrême bienveillance. Les hôtels Pullman sont des lieux de vie où règne en permanence une atmosphère d’enthousiasme et de bonne humeur.

Notre hôtel de Paris propose 430 chambres aérées au pied de la Dame de Fer. Son accès wifi gratuit dans l'ensemble du bâtiment et son Connectivity lounge permettent de rester connecté tout au long du séjour. Offrant des vues sur le Trocadéro, le Pullman Paris Tour Eiffel est l'endroit idéal pour organiser un événement privé ou professionnel grâce à ses 23 espaces modulables, dont une salle de bal d'une capacité de 400 personnes. Il dispose aussi d'un bar-restaurant avec terrasse et d'une salle de fitness.

Rive gauche, dans le 15ème arrondissement de Paris, la brasserie FRAME de l’hôtel Pullman Paris Tour Eiffel vous invite à voyager en Californie.
Le designer, architecte d’intérieur, Christophe Pillet a imaginé un lieu de vie au-delà du restaurant et propose un cadre exceptionnel et intemporel. Le Chef Américain, Andrew Wigger, met son savoir-faire culinaire au service d’une cuisine californienne twistée aux saveurs françaises. La brasserie a été pensée comme un « lieu social » favorisant les rencontres entre amis ou en famille. Ouvert sur l’extérieur, ce restaurant de style californien est synonyme de liberté et donne une nouvelle dimension à la brasserie parisienne. Avec sa cuisine ouverte, son espace privé, son bar à cocktails, son potager et sa terrasse face à la Tour Eiffel, FRAME se distingue par sa créativité et propose de vivre une expérience West Coast à la française aussi bien pour les clients que pour les équipes qui y travaillent !



J'AI LE PROFIL !





QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      

Poste recherché :
Chef de partie cafétéria

Référence : n°71540
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : As soon as possible
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 13/01/2020
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 17/02/2020



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !