RadissonBluResortSpaAjaccioBay.jpg

Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay recrute...

Attaché commercial externe (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Très polyvalent(e), hautement disponible, placé(e) sous l’autorité conjointe de la Directrice Ventes et Revenu et de la Responsable Marché MICE, vos principales missions seront :
 

  • Mettre en œuvre les actions de prospection, représentation, promotion, commercialisation et de ventes pour les hôtels du Groupe Ollandini ainsi que pour les agences et DMC, Corsica Events et Corse Escapade
  • Assurer la commercialisation, l’organisation et le bon déroulement des opérations
  • Assurer le suivi commercial des dossiers dans le respect des délais et en optimiser la conversion: relances, contre-propositions, fidélisation et maximiser l’utilisation de la CRM
  • Assurer le suivi administratif des dossiers et justifier des réalisations chiffrées : marges, portefeuilles clients, devis
  • Veiller à orienter au maximum les ventes d’hébergement et de restauration sur les établissements du Groupe
  • Manager, animer et assurer le soutien technique de l’ensemble de l’équipe des attachés commerciaux mutualisés
  • Participer à l’élaboration de la politique commerciale


PROFIL RECHERCHÉ

Savoir-faire

  • Vous détenez un diplôme Bac +3 ou équivalent
  • Vous avez une très bonne connaissance du monde du tourisme, particulièrement de l’hôtellerie, et justifiez d’une expérience réussie dans ce domaine
  • Véritable professionnel(le) de la vente, vous maîtrisez les techniques de commercialisation
  • Vous avez l’expérience du management d’équipe
  • Vous avez un très bon sens de l’organisation, de la gestion, de la planification
  • Vous maitrisez le logiciel Opéra et/ou Homing, les outils informatiques afférents à la vente (CRM, Pack Office, Internet…)
  • Vous maitrisez l’Anglais et toute autre langue supplémentaire est un plus
  • Une excellente connaissance des destinations Corse et de son parc hôtelier est un plus 
 
Savoir-être
  • Vous détenez un fort sens commercial, un vrai sens du service, et une grande capacité à convaincre
  • Vous disposez de qualités relationnelles et d’écoute vous permettant d’assurer un excellent service clients
  • Vous avez un contact téléphonique et physique aisé avec la clientèle
  • Vous êtes réactif (ve), sachant faire preuve d’initiative et d’adaptation face aux situations
  • Vous êtes dynamique, autonome et avez le goût du challenge
  • Vous avez une très bonne résistance au stress
  • Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et respectueux (se) des échéances et des procédures.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Situé dans la baie d’Ajaccio face à la plage d'Agosta, le Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay, est un Hôtel 4**** de 170 chambres positionné sur le segment MICE et RESORT. Il comporte 1 restaurant gourmet, 1 brasserie de 250 places assises en intérieur, 200 places en terrasse, 7 salons de séminaires modulables, 1 bar lounge, 1 pool bar, 1 spa, 1 room service & mini bar.


J'AI LE PROFIL !





QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Attaché commercial externe

Référence : n°71016
Ville : Grosseto-Prugna
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Avec coupure
Salaire : 2004 € bruts mensuels
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de Maîtrise
Catégorie du poste : Commercial / Interne - Externe
Date de mise en ligne : 08/01/2020
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 27/01/2020


    logo hotel  

    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !