CourtyardByMarriottPorteDeVersailles.jpg

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Cet hôtel est en propriété, exploité par un franchisé indépendant et est géré par Roseberg Hospitality.  Le franchisé contrôle tous les aspects liés aux politiques et aux pratiques d'emploi au sein de l'hôtel et le salarié sera salarié de la société franchisée et non de Marriott International.
 
L’hôtel Courtyard by Marriott Paris Porte de Versailles, 4* de 350 chambres et suites, est actuellement en construction avec une date d’ouverture anticipée pour fin 2019. Il dispose de plusieurs salles de réunions, d’un business center, d’un restaurant, d’une terrasse pour les beaux jours d’été et d’une salle de fitness. Notre hôtel accueillera une clientèle affaire et tourisme et sera notamment apprécié par la clientèle des salons et congrès grâce à sa localisation en face de Paris Expo Porte de Versailles et le Paris Convention Center.
 
Membre du réseau Marriott, vous bénéficierez des possibilités d'évolution, d’une carrière internationale, de formations internes et externes, de prix très avantageux parmi les hôtels du groupe, et d'autres avantages encore à découvrir.
 
Marriott International, Inc. est l'un des leaders mondiaux du secteur de l'hôtellerie, avec plus de 7 000 établissements répartis dans 122 pays et territoires. 
La société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Marriott se développe à l'international et offre aux personnes de tous horizons un monde de découvertes et de possibilités. 
 


Courtyard by Marriott Porte de Versailles recrute...

Chef de brigade (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Rattaché(e) au Chef de la réception, vous suivrez au quotidien le rythme de la réception de l’hôtel.  Dans un contexte de préparation d’ouverture de l’établissement, vous serez amené(e) à participer à l’élaboration du département afin de développer l’hôtel. Le/la Chef de Brigade supportera ses collègues dans leurs tâches quotidiennes.
 
Vos principales responsabilités et missions incluent entre autres :
 

  • Assurer l’accueil client au sein de l’hôtel.
  • Chargé(e) de la prise des appels téléphoniques de la réception.
  • Assurer les Check-in & Check-out.
  • Assurer l’accompagnement personnalisé des membres du programme Marriott Bonvoy selon les standards Marriott.
  • Répondre aux demandes d’informations des clients selon les standards du groupe sur la tarification, les prestations et autres informations.
  • Participer activement à la planification des réservations et de l’occupation des chambres.
  • Vérifier les arrivées du jour et des jours à venir en préparant les dossiers clients.
  • Assurer la gestion des systèmes de courrier et messages.
  • Enregistrer les plaintes clients et essaye d’y répondre professionnellement.
  • Monitorer quotidiennement les systèmes d’exploitation tel qu’Opera, GXP, Mobile C/I et Mobile C/O, Empower Reservation, Marsha ou tout autre système exploité par l’hôtel ou la marque Marriott.
  • Assurer et superviser les délogements de clients.
  • Programmer les réveils clients.
  • Assurer les ventes au Grab and Go.
  • Assurer la gestion et facturation du Parking client.
  • Traiter de manière confidentielle les données des clients.
  • Participer à la rédaction des rapports journaliers.
  • Encaisser et facturer des paiements aux clients de l’hôtel, et superviser la facturation et l’encaissement des membres de la réception.
  • Assister le Chef de Réception et l’assistant Chef de Réception dans l’amélioration des scores qualités, ainsi que l’optimisation du chiffre d’affaires (suivi du chiffre d’affaires et optimisation de la vente additionnelle)
  • Organiser et planifier le travail des réceptionnistes et assure la formation des nouveaux membres de l’équipe.
  • Participe quotidiennement à l’augmentation de l’adhésion des clients de l’hôtel au programme de voyage Marriott Bonvoy.
  • Assurer une coordination avec le service d’étages pour une meilleure gestion des chambres.
  • Assurer une communication continue avec le Chef de Réception, l’Assistant Chef de Réception et l’équipe de réception de nuit et rapporte toute anomalies
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de préouverture pour assurer une ouverture dans de bonnes conditions et respectant le planning imparti.
  • Connaitre et appliquer les procédures, politiques et réglementations légales liées à l’entreprise et au Groupe Marriott.
Vous avez une 1ère expérience réussie sur ce poste et vous voulez intégrer une équipe dynamique et incarner notre marque ? Rejoignez nous vite !


PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez un diplôme hôtelier, et avez déjà une expérience en réception hôtelière. Passionné(e) par le contact client, vous souhaitez vivre une expérience d’ouverture d’hôtel pour vous épanouir dans le métier de chef de brigade auprès de professionnels confirmés.

Qualités nécessaires :
- Excellente présentation
- Rigueur et organisation
- Grande éthique primordiale
- Maitrise du Pack Office
- La maîtrise de l’anglais est impératif, une troisième langue souhaitée.
 
 
Ce profil de poste non exhaustif est donné à titre indicatif.
L’entreprise se réserve le droit d’effectuer des modifications si nécessaire.
Cette entreprise est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».
 
Envoyez vos CV à : recrutement@courtyardparispdv.com
 


J'AI LE PROFIL !





QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Nous sommes toujours en quête de nouveaux talents et nous allons étudier attentivement votre dossier.
Nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil correspond à notre recherche.

Toutefois, sans nouvelle de notre part dans un délai de trois semaines, veuillez considérer que votre
candidature n'a pas été retenue.

Sauf opposition de votre part, vos données seront conservées dans nos bases de données « candidats »
pendant une période de 2 ans. A l’issue de cette période, vos données seront supprimées sauf accord
exprès de votre part nous autorisant à les conserver pour une nouvelle période de 2 ans.

Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de
rectification, d’effacement de vos données personnelles, revenir sur votre consentement, vous opposer au
traitement de vos données, en obtenir la limitation ou la portabilité dans la mesure où cela est applicable,
en nous envoyant un email à l'adresse suivante : rgdp@courtyardparispdv.com

Cordialement,

L’Equipe des Ressources Humaines


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Chef de brigade

Référence : n°66862
Ville : Issy-les-Moulineaux
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : 21/10/2019
Salaire : 2000€ - 2150€
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de Maîtrise
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 07/11/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 11/11/2019



    https://www.instagram.com/courtyardparis/?igshid=1vv6vvynoe18fl


    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !