CourtyardByMarriottPorteDeVersailles.jpg

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Cet hôtel est en propriété, exploité par un franchisé indépendant et est géré par Roseberg Hospitality.  Le franchisé contrôle tous les aspects liés aux politiques et aux pratiques d'emploi au sein de l'hôtel et le salarié sera salarié de la société franchisée et non de Marriott International.
 
L’hôtel Courtyard by Marriott Paris Porte de Versailles, 4* de 350 chambres et suites, est actuellement en construction avec une date d’ouverture anticipée pour fin 2019. Il dispose de plusieurs salles de réunions, d’un business center, d’un restaurant, d’une terrasse pour les beaux jours d’été et d’une salle de fitness. Notre hôtel accueillera une clientèle affaire et tourisme et sera notamment apprécié par la clientèle des salons et congrès grâce à sa localisation en face de Paris Expo Porte de Versailles et le Paris Convention Center.
 
Membre du réseau Marriott, vous bénéficierez des possibilités d'évolution, d’une carrière internationale, de formations internes et externes, de prix très avantageux parmi les hôtels du groupe, et d'autres avantages encore à découvrir.
 
Marriott International, Inc. est l'un des leaders mondiaux du secteur de l'hôtellerie, avec plus de 7 000 établissements répartis dans 122 pays et territoires. 
La société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Marriott se développe à l'international et offre aux personnes de tous horizons un monde de découvertes et de possibilités. 
 


Courtyard by Marriott Porte de Versailles recrute...

Attaché(e) commercial(e) (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE


 
Rattaché(e) au Directeur Sales & Marketing ainsi qu’à son assistant, vous suivrez au quotidien le rythme du département commercial de l’hôtel.  Dans un contexte de préparation d’ouverture de l’établissement, vous serez amené(e) à participer à l’élaboration du département afin de développer l’hôtel. L’attaché(e) commercial supportera ses collègues dans leurs tâches quotidiennes.
 
Les principales responsabilités et missions incluent entre autres :
 

  • Prospecter de nouveaux comptes, dans le respect de la stratégie de la société ;
  • Développer un portefeuille de société dans la zone définie ;
  • S’occuper de maintenir une bonne relation avec les clients existants, dans une stratégie de fidélisation ;
  • Négocier et élaborer des offres commerciales ;
  • Assurer une analyse régulière de la concurrence ;
  • Tenir à jour le fichier clients et les différents rapports ;
  • Assurer le reporting a sa hiérarchie ;
  • Organiser des plans d’actions commerciales, suivant la stratégie de la société ;
  • Participer et mettre en place des events/conférences/salons pour représenter la Société ;
  • Optimiser le TO et le CA de l’hôtel en relation avec le Revenue Manager :
  • S’assure de représenter, de manière courtoise et aimable, la société face à ses différents interlocuteurs.
  • Faire des visites de l’hôtel
  • Assurer les taches administratives inhérentes au département commercial
Vous avez une 1ère expérience réussie sur ce poste et vous voulez intégrer une équipe dynamique et incarner notre marque ? Rejoignez nous vite !


PROFIL RECHERCHÉ

Profil Recherché
Vous avez une formation hôtelière ou commerciale, et avez déjà une expérience dans le département commercial d’un hôtel. Passionné par le contact client, vous souhaitez vivre une expérience d’ouverture d’hôtel pour suivre le développement commercial d’une structure naissante.
 
Qualités nécessaires :
- Excellente présentation
- Rigueur et organisation
- Grande éthique primordiale
- Motivation et bon état d’esprit
- Profil de chasseur
- Maitrise du Pack Office
- La maîtrise de l’anglais est obligatoire, une deuxième langue serait un plus.
 
 
Ce profil de poste non exhaustif est donné à titre indicatif.
L’entreprise se réserve le droit d’effectuer des modifications si nécessaire.
Cette entreprise est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».
 
 


J'AI LE PROFIL !





QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Nous sommes toujours en quête de nouveaux talents et nous allons étudier attentivement votre dossier.
Nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil correspond à notre recherche.

Toutefois, sans nouvelle de notre part dans un délai de trois semaines, veuillez considérer que votre
candidature n'a pas été retenue.

Sauf opposition de votre part, vos données seront conservées dans nos bases de données « candidats »
pendant une période de 2 ans. A l’issue de cette période, vos données seront supprimées sauf accord
exprès de votre part nous autorisant à les conserver pour une nouvelle période de 2 ans.

Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de
rectification, d’effacement de vos données personnelles, revenir sur votre consentement, vous opposer au
traitement de vos données, en obtenir la limitation ou la portabilité dans la mesure où cela est applicable,
en nous envoyant un email à l'adresse suivante : rgdp@courtyardparispdv.com

Cordialement,

L’Equipe des Ressources Humaines


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Attaché(e) commercial(e)

Référence : n°66860
Ville : Issy-les-Moulineaux
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : As soon as possible
Salaire : A definir
Expérience : indifférent
Statut du poste : Agent de Maîtrise
Catégorie du poste : Commercial / Interne - Externe
Date de mise en ligne : 07/11/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 11/11/2019



    https://www.instagram.com/courtyardparis/?igshid=1vv6vvynoe18fl


    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !