NovotelParisCentreGareMontparnasse.jpg

Novotel Paris Centre Gare Montparnasse recrute...

Stage relation client (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Soucieux d’apporter à notre clientèle un service de qualité, nous recherchons un ou une stagiaire relation clients pour une durée de 6 mois.

Rattaché.ée à la Responsable Qualité et Événementiel, tu joueras un rôle clé dans l’expérience et la relation client :

- Premier contact pour nos clients, tu les accueilleras et les accompagneras 
- Force de proposition et créatif.ve, tu essayeras de trouver les meilleures solutions aux problèmes rencontrés par nos clients et développeras plein d’idées pour améliorer l’expérience client
- Tu créeras et co-développeras des services dédiés à la clientèle VIP 
- Tu assureras le suivi de la satisfaction via les sites d’avis en ligne et seras amené.ée à y répondre 
- En soutien à la réception, tu prépareras les arrivées client pour répondre au mieux à leurs attentes, et même aller au-delà !

Ce qu'on te propose :

- Un stage de 6 mois, 35H avec deux jours de repos par semaine
- Possibilité de travailler le week-end 
- Repas pris en charge 
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% (présentation d’un justificatif)

Tu souhaites tenter ta chance ? envoie ta candidature par mail à l’adresse ci dessous.


PROFIL RECHERCHÉ

Ce stage est fait pour toi si :

- Tu as un BAC + 2 en tourisme, relation client ou formation hôtelière 
- On t’a déjà dit que tu avais une très bonne présentation
- Tu as une parfaite expression orale et écrite 
- Tu as la tchatche comme personne et une conversation avec toi – en Français ou une autre langue - peut durer des heures 
- Tu apprécies particulièrement rendre les gens heureux et tu as envie d’apprendre 
- Tu souhaites pouvoir être libre de développer ta créativité et ta force de proposition dans un environnement de travail jeune, dynamique et passionnant ! 
- Enfin, si tu as une première expérience en réception, c’est un plus :)


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Hôtel 4 étoiles de 199 chambres rénovées en 2017, managé par AccorHotels. En 2018, nous lançons la HALLE QUATRE, un lieu de vie dédié à la gourmandise et aux rencontres : restaurant avec cuisine ouverte, bar, coffee-shop et 4 salles de réunion. Notre mission ? Enchanter sincèrement et durablement nos clients et nos collaborateurs.
Notre objectif ? Faire du Novotel Montparnasse THE place to BE pour nos clients ET pour nos talents. Rejoins-nous pour nous accompagner dans cette aventure et grandir ensemble !


J'AI LE PROFIL !





QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      

Poste recherché :
Stage relation client

Référence : n°64479
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : Stage
Durée : 6 mois
Date de début du contrat : 14/10/2019
Horaire : Sans coupure
Salaire : 568.76€
Expérience : indifférent
Statut du poste : Autre
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 09/10/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 21/10/2019


    Team  Restaurant  Salle de réunion  Chambres  Cuisine  Lobby  Bar  Réception  logo  

    https://www.linkedin.com/company/novotel-paris-montparnasse/https://www.facebook.com/NovotelParisGareMontparnasse/https://www.youtube.com/channel/UClZNUHGLolJazj1a24Yay1whttps://www.google.fr/maps/place/H%C3%B4tel+Novotel+Paris+Centre+Gare+Montparnasse/@48.8385634,2.3150179,15z/data=!4m7!3m6!1s0x0:0x92b17ebee8288f1c!5m1!1s2018-08-30!8m2!3d48.8385634!4d2.3150179https://www.instagram.com/novotelparismontparnasse/



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !