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Melia Paris La Défense recrute...

Coordinateur / coordinatrice événementiel (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Assurer une gestion complète des demandes de groupes (hébergement, séminaires et banquets) en traitant toutes les demandes reçues par téléphone, fax, courrier ou e-mail et garantir la confidentialité des informations clients et de l’entreprise. Etablir avec le client une véritable relation commerciale : rester à l’écoute de ses besoins, le renseigner, le conseiller et lui proposer des services adaptés.

Responsabilités Commerciales :

  • Particiiper à l’atteinte des objectifs du service commercial
  • Véhiculer l’image de l’hôtel 
  • Assurer et veiller à la bonne prise en charge du client
  • Veiller à offrir un accueil téléphonique de qualité : éviter des formulations négatives
  • Prise des demandes et qualifications de dernières minutes (besoins, budgets, critères de sélection, concurrence)
  • Rédaction de l’offre tarifaire, relances téléphoniques et développer les ventes additionnelles
  • Création des blocks de dernières minutes, de la mise à jour des blocks, des prestations et chiffres d’affaires (si modifications) dans Opéra
  • En charge des visites, prise d’informations et relation client afin de préparer l’arrivée des groupes – en coopération avec la présence d’autres chefs de département
  • Rédaction des contrats de dernières minutes.
  • Suivi des clients pendant leur séjour
  • En charge d’assurer une communication claire et détaillée auprès des différents départements opérationnels impliqués sur les dossiers (réunions de fonction, transmission feuilles de fonction).
  • Suivi après le départ du client afin d’assurer un retour commercial ainsi qu’une fidélisation de la clientèle
  • En charge de la bonne clôture des dossiers groupes.
Responsabilités Opérationnelles :
  • Accueil Client et présentation des lieux
  • Suivi et accompagnement pendant leur séjour et évènements
  • Animation des réunions de fonction, afin de préparer les évènements à venir


PROFIL RECHERCHÉ

  • Aisance relationnelle et sens commercial
  • Capacité de communication écrite et orale
  • Capacité à organiser son travail et à gérer ses priorités
  • Connaissance Opéra (serait un plus)
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack office)
  • Français et Anglais courant impératif
  • Espagnol (un plus)
  • Idéalement : Diplôme en hôtellerie / restauration/ tourisme
  • Expérience d'un an dans un poste similaire souhaitée
     


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Avec plus de 365 hôtels connus sous les marques Gran Meliá, Meliá Hotels & Resorts, Paradisus Resorts, Me by Meliá, Innside by Meliá, Tryp by Wyndham et Sol Hoteles, le groupe Meliá Hotels International propose à ses clients une large gamme de produits allant du 3 au 5 étoiles

Dans le cadre de son développement, Melia Hôtels International a ouvert en février 2015 son 6ème hôtel français en plein cœur du quartier des affaires de La Défense.

Cet Hôtel contemporain 4 étoiles de 369 chambres et de 19 étages offre à ses clients des espaces de séminaire, un Fitness center, 2 restaurants et un Sky Bar avec vues panoramiques sur Paris.

La passion du service, l’excellence, l’innovation, la proximité et la cohérence sont les valeurs communes autour desquelles nos équipes évoluent chaque jour.


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QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

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Poste recherché :
Coordinateur / coordinatrice événementiel

Référence : n°56835
Ville : Courbevoie
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : 02/09/2019
Horaire : Sans coupure
Salaire : Selon expérience
Expérience : indifférent
Statut du poste : Agent de Maîtrise
Catégorie du poste : Commercial / Évènementiel
Date de mise en ligne : 11/07/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 15/07/2019


           

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