NPLH.jpg

NPLH recrute...

Guest relation (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Vous êtes l'ambassadeur de l'hôtel.

Vous accueillez tous les clients avec prévenance et attention. Vous veillez à leur bien être tout au long de leur séjour. Vous anticipez et traitez les éventuelles insatisfactions pour y apporter rapidement une solution. 
Vous contribuez à la satisfaction du client en personnalisant le service proposé en fonction du profil de la clientèle, ainsi qu’à sa fidélisation. 
Vous êtes en charge du suivi et de la mise à jour des fichiers clients. Vous veillez également au bon respect des standards de qualité de l’hôtel. 
Très attentif aux remarques des clients et aux moindres détails, le Guest Relation tente en permanence d’améliorer et de développer les prestations de l’hôtel.

De plus, vous recenserez les retours des clients et identifierez nos points forts et points à améliorer.
Vous assurez une mise en place de différents process pour améliorer la qualité,
Vous accompagnerez notre Responsable en charge de la Qualité pour la mise en place des différents projets en relation avec la qualité et la satisfaction du client.
Salaire brut de base proposé de 1803€ + indemnités nourriture (157€ par mois).
Participation & Intéressement collectif, Mutuelle. 


PROFIL RECHERCHÉ

FORMATION 
- Vous êtes diplômé(e) d'un BTS ou DUT en gestion hôtelière ou école avec spécialisation dans le tourisme / hôtellerie.
- Vous avez 1 ou 2 années d'expériences

QUALITES 
- Vous alliez des qualités d’organisation, de rigueur avec un excellent relationnel.
- Vous avez le sens des initiatives et des responsabilités.

COMPETENCES 
- Vous avez un excellent niveau de Français (oral et écrit)
- Anglais courant.
- Une troisième langue vivante est réel plus (niveau opérationnel / courant).

Merci de postuler en français, et de préférence via le site accor jobs si vous voyez l'offre par ce biais. 

  • Opéra
  • TARS



PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Le NPLH, véritable « flagship » du groupe Accor, 285 chambres est un hôtel doté d’atouts majeurs tels que son positionnement en plein cœur historique de Paris et profitant d’un des plus grands réseaux de transports en communs (bus, 8 lignes de métros, RER, trains…), d’un taux d’occupation annuel fort et constant, d’une clientèle à majorité internationale et loisir à fort pouvoir d’achat.

Ses 9 salles de réunions modernes et l'Atelier H, son Bar, son Patio extérieur, son Restaurant nous permettent aussi de développer une activité importante liée à une clientèle extérieure française comme également internationale.


J'AI LE PROFIL !




QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Guest relation

Référence : n°56828
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : 02/09/2019
Salaire : 1800€
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 11/07/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 15/07/2019



    https://www.linkedin.com/company/11212534/https://www.facebook.com/NovotelParisLesHalles/https://www.youtube.com/channel/UCglc3oABOf-j3PB6bQLGHRA



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !