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PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Cet hôtel est en propriété et exploité par un franchisé indépendant et est géré par Roseberg Hospitality.  Le franchisé contrôle tous les aspects liés aux politiques et aux pratiques d'emploi au sein de l'hôtel et le salarié sera salarié de la société franchisée et non de Marriott International.
 
L’hôtel Courtyard by Marriott Paris Porte de Versailles, 4* de 350 chambres et suites, est actuellement en construction avec une date d’ouverture anticipée pour fin 2019. Il dispose de plusieurs salles de réunions, d’un business center, d’un restaurant, d’une terrasse pour les beaux jours d’été et d’une salle de fitness. Notre hôtel accueillera une clientèle affaire et tourisme et sera notamment apprécié par la clientèle des salons et congrès grâce à sa localisation en face de Paris Expo Porte de Versailles et le Paris Convention Center.
 
Membre du réseau Marriott, vous bénéficierez des possibilités d'évolution, d’une carrière internationale, de formations internes et externes, de prix très avantageux parmi les hôtels du groupe, et d'autres avantages encore à découvrir.
 
Marriott International, Inc. est l'un des leaders mondiaux du secteur de l'hôtellerie, avec plus de 7 000 établissements répartis dans 122 pays et territoires. 
La société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Marriott se développe à l'international et offre aux personnes de tous horizons un monde de découvertes et de possibilités. 
 


Courtyard by Marriott Porte de Versailles recrute...

Apprenti réception (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

 
Rattaché(e) au Chef de la réception ainsi qu’au directeur hébergement, vous suivrez au quotidien le rythme de la réception de l’hôtel.  Dans un contexte de préparation d’ouverture de l’établissement, vous serez amené(e) à participer à l’élaboration du département afin de développer l’hôtel. L’apprenti réceptionniste supportera ses collègues dans leurs tâches quotidiennes.
 
Vos principales responsabilités et missions incluent entre autres :
 
Il/elle assure l’accueil client au sein de l’hôtel.
Il/elle est en charge de la prise des appels téléphoniques de la réception.
Il/elle assure les Check-in & Check-out.
vIl/Elle assure l’accompagnement personnalisé des membres du programme BonVoy selon les standards Marriott.
Il/elle répond aux demandes d’informations des clients selon les standards du groupe sur la tarification, les prestations et autres informations.
Il/Elle communique à son ou ses responsables toutes anomalies ou informations qui doivent être rapportées a sa hiérarchie.
Il/elle participe à la planification des réservations et de l’occupation des chambres.
Il/elle vérifie les arrivées du jour et prépare les dossiers clients.
Il/elle assure la gestion des systèmes de courrier et messages.
Il/elle enregistre les plaintes clients et essaye d’y répondre professionnellement.
Il/elle programme les réveils clients.
Il/elle traite de manière confidentielle les données des clients.
Il/elle participe a la rédaction des rapports journaliers.
Il/elle pourra être amené(e) a encaisser et facturer des paiements aux clients de l’hôtel.
Il/elle travaille en étroite collaboration avec l’équipe de préouverture pour assurer une ouverture dans de bonnes conditions et respectant le planning imparti.
Il/elle utilise des logiciels opérationnels tel que :Opera, Marsha, Empower GXP…).
Il /Elle connait et appliquera les procédures, politiques et réglementations légales liées à l’entreprise et au Groupe Marriott.
Il / Elle participe activement à fidéliser la clientèle au programme de voyage Bonvoy.
Il/Elle participe quotidiennement à l’amélioration des scores qualités, du chiffre d’affaires (ventes additionnelles)
 
 


PROFIL RECHERCHÉ

Profil Recherché
Vous allez intégrer un cursus hôtelier en alternance, et avez déjà des bases en hôtellerie. Passionné par le contact client, vous souhaitez vivre une expérience d’ouverture d’hôtel pour apprendre le métier de la réception auprès de professionnels confirmés.
Qualités nécessaires :
- Excellente présentation
- Rigueur et organisation
- Grande éthique primordiale
- Maitrise du Pack Office
- La maîtrise de l’anglais est souhaitable
 
 
Ce profil de poste non exhaustif est donné à titre indicatif.
L’entreprise se réserve le droit d’effectuer des modifications si nécessaire.
Cette entreprise est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».
 
 


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QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Nous sommes toujours en quête de nouveaux talents et nous allons étudier attentivement votre dossier.
Nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil correspond à notre recherche.

Toutefois, sans nouvelle de notre part dans un délai de trois semaines, veuillez considérer que votre
candidature n'a pas été retenue.

Sauf opposition de votre part, vos données seront conservées dans nos bases de données « candidats »
pendant une période de 2 ans. A l’issue de cette période, vos données seront supprimées sauf accord
exprès de votre part nous autorisant à les conserver pour une nouvelle période de 2 ans.

Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de
rectification, d’effacement de vos données personnelles, revenir sur votre consentement, vous opposer au
traitement de vos données, en obtenir la limitation ou la portabilité dans la mesure où cela est applicable,
en nous envoyant un email à l'adresse suivante : rgdp@courtyardparispdv.com

Cordialement,

L’Equipe des Ressources Humaines


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

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Poste recherché :
Apprenti réception

Référence : n°51457
Ville : Issy-les-Moulineaux
Pays : France
Contrat : Alternance (Indifférent )
Date de début du contrat : //
Salaire : Selon grille applicable
Expérience : indifférent
Statut du poste : Autre
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 06/05/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 24/06/2019



    https://www.instagram.com/courtyardparis/?igshid=1vv6vvynoe18fl


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