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PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Cet hôtel est en propriété et exploité par un franchisé indépendant et est géré par Roseberg Hospitality.  Le franchisé contrôle tous les aspects liés aux politiques et aux pratiques d'emploi au sein de l'hôtel et le salarié sera salarié de la société franchisée et non de Marriott International.
 
L’hôtel Courtyard by Marriott Paris Porte de Versailles, 4* de 350 chambres et suites, est actuellement en construction avec une date d’ouverture anticipée pour fin 2019. Il dispose de plusieurs salles de réunions, d’un business center, d’un restaurant, d’une terrasse pour les beaux jours d’été et d’une salle de fitness. Notre hôtel accueillera une clientèle affaire et tourisme et sera notamment apprécié par la clientèle des salons et congrès grâce à sa localisation en face de Paris Expo Porte de Versailles et le Paris Convention Center.
 
Membre du réseau Marriott, vous bénéficierez des possibilités d'évolution, d’une carrière internationale, de formations internes et externes, de prix très avantageux parmi les hôtels du groupe, et d'autres avantages encore à découvrir.
 
Marriott International, Inc. est l'un des leaders mondiaux du secteur de l'hôtellerie, avec plus de 7 000 établissements répartis dans 122 pays et territoires. 
La société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Marriott se développe à l'international et offre aux personnes de tous horizons un monde de découvertes et de possibilités. 
 


Courtyard by Marriott Porte de Versailles recrute...

Économe (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

 
Rattaché(e) au directeur de l’établissement ainsi qu’au directeur financier, et membre du comité de direction, vous pilotez et supervisez au quotidien les achats pour l’hôtel.  Dans un contexte de préparation de préouverture de l’établissement, vous dépendez du directeur général afin d’aider les différents services concernés. Le/la économe veille à ce que les informations et activités quotidiennes du département soit communiquées (à travers les Morning meetings, réunions de travail…) afin de connaitre les attentes et prendre conscience des besoins de chacun.
 
Vos principales responsabilités et missions incluent entre autres :
 

Il/elle assure l’approvisionnement des différents services concernés (F&B, Cuisine, administration, etc..) suivant les budget imposés par la Société.
Il/elle est en charge de l’élaboration et de l’application des procédures de bons de commandes, de la réception de livraison et de la facturation.
Il/elle assure la réception et le rangement des marchandises ainsi que le contrôle de la quantité, et de la qualité.
Il/Elle assure personnellement le suivi avec les prestataires externes en relation avec l’acheteur groupe tout en respectant le référencement des fournisseurs.
Il/elle assure la gestion des stocks (rangement des réserves, suivi et inventaires et clôtures mensuelles et annuelles)
Il/elle assure le respect des normes en vigueur HACCP dès la réception et tout au long du cycle de stockage des produits.
Il/Elle assure le rendement des ratios mis en place par la Société
Il/elle assure une bonne relation et communication avec tous les département de l’hôtel.
 


PROFIL RECHERCHÉ

Vous justifiez d’une expérience sur un poste d’acheteur/économe. Vous êtes autonome et pro-actif tout en étant organisé et rigoureux. Fort d’un excellent relationnel, vous maitrisez l’art de la communication (verbal, écrite et l’écoute) et vous imposez comme un vrai négociateur qui saura analyser et choisir efficacement les partenaires et fournisseurs de l’hôtel. Maitrises des normes d’hygiène et de sécurité.

Qualités nécessaires :
- Excellente présentation
- Rigueur et organisation
- Bon gestionnaire
- Grande éthique primordiale
- Respect des normes HACCP (FIFO..)
- Esprit d’entreprenariat
- Maitrise du Pack Office
- La maîtrise de l’anglais est souhaitable
 
 
Principaux diplômes et niveaux de formation :
BAC et Bac+2 de type BTS hôtellerie-restauration. Une expérience dans des postes de gestion des stocks, d’achat et d’analyse des et une expérience d’ouverture d’hôtel serait idéale.
 
Ce profil de poste non exhaustif est donné à titre indicatif.
L’entreprise se réserve le droit d’effectuer des modifications si nécessaire.
Cette entreprise est une entreprise qui s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, qui veut donner chacun sa chance et qui favorise une culture « inclusive ».
 
 


J'AI LE PROFIL !




QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Nous sommes toujours en quête de nouveaux talents et nous allons étudier attentivement votre dossier.
Nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil correspond à notre recherche.

Toutefois, sans nouvelle de notre part dans un délai de trois semaines, veuillez considérer que votre
candidature n'a pas été retenue.

Sauf opposition de votre part, vos données seront conservées dans nos bases de données « candidats »
pendant une période de 2 ans. A l’issue de cette période, vos données seront supprimées sauf accord
exprès de votre part nous autorisant à les conserver pour une nouvelle période de 2 ans.

Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de
rectification, d’effacement de vos données personnelles, revenir sur votre consentement, vous opposer au
traitement de vos données, en obtenir la limitation ou la portabilité dans la mesure où cela est applicable,
en nous envoyant un email à l'adresse suivante : rgdp@courtyardparispdv.com

Cordialement,

L’Equipe des Ressources Humaines


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

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Poste recherché :
Économe

Référence : n°50699
Ville : Issy-les-Moulineaux
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : As soon as possible
Salaire : A définir
Expérience : débutant
Statut du poste : experience
Catégorie du poste : Économat
Date de mise en ligne : 25/04/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 24/06/2019



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