ACHotelParisLeBourgetAirport.jpg

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Notre enseigne AC se distingue par le style et la personnalisation de nos services. L’attention portée aux détails est le plus beau cadeau que nous pouvons offrir à nos clients. Nous estimons que s’il est possible de faire quelque chose, autant le faire en beauté. Nos clients approuvent et apprécient l’élégance sophistiquée d’AC Hôtels. Nous voulons créer un lien avec nos clients et que ces derniers sentent qu’ils font partis d’une petite tribu unique et internationale. En réalité, ils savent que chez nous ils vont retrouver des gens qui leur ressemblent.

L’AC Hôtel Paris Le Bourget Airport est unique par son style chic, proposant un mélange unique de confort spacieux et de sophistication urbaine.

Cet hôtel 4 étoiles, franchise du groupe Marriott International, est la destination parfaite pour nos clients, comprenant 122 chambres réparties sur 5 catégories, le restaurant « L’envol », un espace bien être avec une magnifique piscine, et un sublime bar panoramique « l’Atomsph’Air », situé au neuvième étage offrant une vue imprenable sur Paris et sur les pistes de l’aéroport international privé du Bourget.

Une situation idéale entre Paris, le Parc des Expositions de Villepinte et les aéroports du Bourget et de Roissy Charles de Gaulle.


AC Hôtel Paris Le Bourget Airport recrute...

Stagiaire réceptionniste (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

  • Répondre aux demandes des clients liées à la réception ou à la conciergerie selon les procédures d’accueil d’hospitalité et les standards du groupe : check-in, check-out, facturation, délogement, information…

  • Renseigner la clientèle sur les conditions de séjour : tarifs, prestations…

  • Répondre aux courriers, fax et téléphone

  • Assurer la facturation des prestations de service

  • Procéder aux ajustements si nécessaires, en fournissant les justificatifs adéquats

  • Contrôler le Rack

  • Prendre et passer des consignes avant et après le service

  • Participer à la commercialisation des prestations de l’hôtel

  • Vérifier les arrivées du jour et préparer les dossiers clients

  • Assurer le suivi des informations concernant les clients aux divers services intéressés

  • Vérifier son fonds de caisse chaque jour

  • Connaître et appliquer les procédures du service

  • Appliquer et respecter les normes, les procédures et la réglementation légales en vigueur

  • S’occuper des bagages des clients si nécessaire

  • Traiter et régler tout problème, toute plainte de client de façon courtoise et professionnelle

  • Maintenir la confidentialité des informations, protéger les actifs de la compagnie, protéger la vie privée et la sécurité des clients et de ses collaborateurs


PROFIL RECHERCHÉ

• Bonne présentation
• Très bon niveau d'anglais
• Bon relationnel
• Ponctualité
• Esprit d’équipe

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et soudée ? Vous voulez intégrer le plus grand groupe hôtelier au monde et être formé.e au métier de la réception ?

Rejoignez-nous !
 
Avantages :
 

  • Tarifs associés sur l’ensemble des établissements Marriott dans le monde
  • Parking / remboursement abonnement transport à 50%
  • Cafétéria sur place
  • Programme Take Care


J'AI LE PROFIL !



Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 0182886008


QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Cher candidat, chère candidate,

Si vous nous sollicitez dans le cadre de votre recherche d’emploi, nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous nous témoignez.

Sachez que votre dossier va être examiné avec attention par notre équipe Ressources Humaines.

Cependant, sans nouvelle de notre part dans un délai de 3 semaines, nous vous demandons de bien vouloir considérer que votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement pour le poste.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      

Poste recherché :
Stagiaire réceptionniste

Référence : n°47880
Ville : Dugny
Pays : France
Contrat : Stage
Salaire : Selon législation
Expérience : indifférent
Statut du poste : Autre
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 20/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 22/04/2019


    Hotel  Restaurant l'Envol  L'espace bien-être  L'Atmosph'Air  

    https://www.linkedin.com/company-beta/achotelbourgethttps://www.facebook.com/AC-Hotel-Paris-Le-Bourget-Airport-762438117175489/https://www.instagram.com/achotelbourget/



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !