HotelBachaumont.jpg

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

La Clé Group, une collection d'hôtels élégants et toujours en mouvement propose des lieux de vie échappant à tout standard.

Premier né de nos créations en 2015, l’Hôtel Bachaumont **** est situé dans le 2ème arrondissement de Paris, au cœur du "village Montorgueil", quartier de la mode, du design et de la communication  l’hôtel Bachaumont offre l’expérience d’un art de vivre parisien. Disposant de chambres  toutes différentes et contemporaines, respectant les sinuosités de l’immeuble pour leur disposition, il règne à l'Hôtel Bachaumont,  une atmosphère intime au sein d’un environnement sophistiqué.
50 chambres- 2 salles de séminaire -un bar- un restaurant- une salle de sport


En 2017 L’hôtel National des Arts et Métiers ****  voit le jour,   Situé entre Marais et Montorgueil   un établissement hôtelier comme nul autre à Paris se dessine avec discrétion derrière des façades haussmanniennes. Misant sur l’audace d’une architecture innovante, avec un parti pris engagé dans le respect de l’environnement. L'Hôtel propose un univers  habillés de matières à la noblesse brute (pierre de taille, terrazzo, acier, bois massif…) par les mains d’artisans experts.
70 chambres- 2 bars -1 restaurant- 1 salle évènementiel de 250m²-  Une cabine d’esthétique et massage

Vous ne souhaitez plus avoir mal aux pieds dans vos chaussures de villes, devoir vous tirer les cheveux en chignon, être toujours rasé de près ou porter une cravate trop serrée...Bienvenue à l'hôtel Bachaumont,  ou à l'Hôtel National des Arts et Métiers !

Nous tenons à cœur le respect des standards de Haute qualité et le professionnalisme, nous sommes néanmoins persuadés que la personnalité de chacun doit pouvoir s'exprimer. Votre singularité fait votre force, nous serons là pour vous aider à la cultiver.

.
 


Hotel Bachaumont recrute...

Chef de partie (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Pour notre RESTAURANT BACHAUMONT notre Chef Recrute :

Un(e) Chef de Partie

Au sein d'une superbe cuisine ouverte sur un Magnifique Restaurant,

En qualité de chef de partie,  vous êtes un cuisinier expérimenté qui occupera  une place spécifique. Responsable d'un secteur de la cuisine vous êtes spécialisé dans l'élaboration d'un type de plat précis. Vous êtes  chargé de réaliser les plats correspondant à votre  discipline culinaire, de dresser les assiettes et de les envoyer au service en salle. En plus des techniques et tâches précises afférentes à votre  spécialité, vous  veillez à la qualité des produits  utilisés. Une équipe composée de commis et d'apprentis pourra être  placée sous votre responsabilité. Vous organisez leur travail et le vérifiez. Vous confectionnez les préparations culinaires . Vous  assurez auprès de votre equipe  une action de formation et de transmission des savoirs et savoir-faire. Vous  faites preuve de créativité afin de faire évoluer les recettes. vous  veilleZ à l'application des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.


PROFIL RECHERCHÉ

Vous connaissez nos Hôtels et Restaurants et vous souhaitez rejoindre notre  équipe jeune et dynamique du RESTAURANT  BACHAUMONT ... Envoyez vite votre CV et lettre de motivation à Agnès :  adresse e-mail mentionnée ci-dessous.

Vous ne connaissez pas nos Hôtels ni  Restaurants , alors prenez le temps de  les découvrir...
Puis, envoyez vite votre CV et lettre de motivation par e-mail si ........nos Hôtels vous ont séduits...

....Et si vous êtes doté(e) d’une volonté d'évoluer, si vous êtes passionné(e) par la cuisine ,et si vous bénéficiez d’une expérience probante de 2 ans minimum, idéalement aquise au sein d'un restaurant gastronomique.


J'AI LE PROFIL !



VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
http://www.hotelbachaumont.com/fr/pages/Recrutement.html



QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Votre candidature sera étudiée avec beaucoup d'attention
Nous reviendrons vers vous après cette étude,


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      

Poste recherché :
Chef de partie

Référence : n°47482
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : As soon as possible
Salaire : Selon Expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 14/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 22/04/2019


   

MENTIONS LEGALES

Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




Retour à la page précédente Je postule !

Question

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !