MarriottOperaAmbassador.png

Paris Marriott Opera Ambassador Hotel recrute...

Guest relation (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Sous la responsabilité de la Guest Relation Manager, vous serez l’«Ambassadeur » de l’établissement en représentant la Direction Générale auprès de la clientèle.

Vos principales missions seront :

- accueillir tous les nouveaux clients et les clients VIP et maintenir le contact pendant tout le séjour afin de les fidéliser
- travailler en collaboration avec la Réception pour l'arrivée et le départ des clients
- suivre les correspondances clients et être force de proposition concernant les solutions adaptées 
- gérer le système de communication client 
- être garant de la qualité des prestations VIP et veiller au maintien et à la mise à jour des standards de qualité
- détecter les pistes de développement commercial
- véhiculer une attitude d’exemplarité pour tous les collaborateurs.

Vous aurez à cœur de satisfaire la clientèle tout en respectant les standards de notre marque.

Avantages:
- 35h aménagées avec 1 RTT par mois
- 13ème mois sans condition d'ancienneté
- prime upsell
- intéressement selon résultats
- comité d'entreprise
- avantages liés au groupe Marriott (réductions...)


PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons une personne ayant déjà une première expérience dans les métiers d'accueil et ayant les compétences suivantes :

- Aptitude relationnelle indéniable
- Maîtrise des langues étrangères (au minimum l'anglais)
- Excellente présentation
- Diplomatie
- Discrétion

Si vous souhaitez rejoindre le premier groupe hôtelier mondial et défendre les valeurs de notre marque, cette annonce est faîte pour vous !


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Créé en 1927, l’hôtel Ambassador est entré dans l’Histoire lorsque Charles Lindbergh y célébra sa première traversée de l’Atlantique.
Il reste l'un des piliers de l’élégance Parisienne aujourd’hui.

Vivre comme un AMBASSADEUR à Paris c’est :
- Vivre dans le luxe de votre demeure privée
- Etre entouré d’un raffinement et d’un service intemporels
- Profiter de 289 chambres supérieures, de luxe et business, ainsi que 8 suites, toutes élégantes et dotées d'une touche subtilement Parisienne, mêlant histoire et modernité
- Bénéficier des vues sur l’Opéra Garnier, le Boulevard Haussmann, la Tour Eiffel, ou la cour intérieure depuis les chambres spacieuses (de 24 à 45 m²).
- Pouvoir souffler, dormir, rêver peut-être… en toute sérénité


Le 16 Haussmann, restaurant de l’hôtel Marriott Ambassador, est bien plus qu’une superbe adresse où dîner avec élégance au cœur de l’enivrant brassage des Grands Boulevards.

La cuisine inventive et sophistiquée de son chef, le style, les matières nobles... Admirablement servis par un personnel attentif. On ne vit pas simplement "à Paris", on vit Paris, ses affaires et sa culture.

11 salles de réunion accueillant jusqu'à 250 personnes dans une atmosphère professionnelle et cependant pleine de chaleur.
Une variété de décors, d’atmosphères et de caractères. Des peintures d’époque et de splendides drapés, le WiFi gratuit et un équipement audio-visuel complet. Avec tous les services personnalisés nécessaires pour conduire une réunion privée ou un grand événement à Paris. Des lieux où votre travail s’exprimera - et vous aussi.

Tout au sommet de l'hôtel, l’étage Roof Top est une oasis dédiée aux VIPs et aux voyageurs d’affaires. Il offre une vue de Paris à couper le souffle, un lounge, des salles de réunions, et tous les services dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise.

Venir à l'Ambassador, c'est être accueilli comme un invité de marque, sans jamais se sentir étranger.


J'AI LE PROFIL !


VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
https://app.hellotalent.com/vacancy/guest-relation-ed322fbcc


Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 01.44.83.40.81



QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Vous souhaitez postuler à notre offre d’emploi ? Nous vous remercions d’envoyer votre candidature en suivant le lien dans l’encadré rouge situé plus haut.
Vous serez ensuite redirigé vers notre site de recrutement hébergé par HelloTalent.
Une fois votre candidature reçue, et conformément à la Règlementation Européenne concernant la protection des données, un email vous sera automatiquement envoyé pour que vous puissiez nous donner l’autorisation d’utiliser vos données personnelles.
Nous pourrons alors prendre contact avec vous, et commencer le processus de recrutement !

A très bientôt sur HelloTalent !


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Guest relation

Référence : n°47469
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de Maîtrise
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 14/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 25/03/2019



    https://www.linkedin.com/in/hotel-marriott-ambassador-160b6486https://www.facebook.com/ParisMarriottOperaAmbassadorHotel/



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !