HiltonLaDefense.jpg

Hilton La Défense recrute...

Stage commis de salle (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Vous souhaitez rejoindre un groupe hôtelier mondial en pleine expansion, offrant de réelles opportunités de promotions internes, de formation continue, et de transferts à l'international?
Alors postulez!

Le Hilton Paris La défense,  un restaurant "Côté Parvis" à la capacité de 116 couverts, un Bar, un Room Service et des espaces Séminaires & Banquets, recherche actuellement:

- Stage commis de salle (H/F):

Missions principales :

Assister le Chef de Rang au travers des différentes activités du restaurant
Suivre les consignes des Maîtres d'Hôtel et des Chefs de Rang
Veiller au bon déroulement du service en leur absence

Vous serez amené à prendre les commandes, redresser les tables, faire la mise en place du matériel, suivre les tables, servir les boissons et les plats...


PROFIL RECHERCHÉ

Le candidat devra parler l'anglais, avoir une bonne présentation et avoir un bon relationnel avec la clientèle.
Formation BTS souhaitée


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Présentation de l’hôtel Hilton Paris la Défense

Situé au pied de la Grande Arche sur le parvis de la Défense et à l’intérieur même du CNIT, le Hilton Paris La Défense offre une situation des plus adaptées aux hommes et femmes d’affaires. L’hôtel dispose de 153 chambres dont 4 suites et 60 “Relaxation Rooms”. Il met à disposition de ses clients business 9 salles de conférence. Son restaurant “Côté Parvis” offre une escapade culinaire, sous forme de carte contemporaine. Le bar « Tangerine » est le lieu idéal pour des rendez-vous professionnels, des after-works, ou encore des déjeuners d’affaires de par son ambiance cosy et sa carte, raffinée et moderne.

Notre vision
Répandre la lumière et la chaleur de l'hospitalité dans le monde, en délivrant des expériences exceptionnelles, dans chaque hôtel, pour chaque client, à chaque fois.

Notre mission
Être la meilleure entreprise hospitalière au monde, le premier choix des hôtes, des membres d'équipes et des propriétaires.

 


J'AI LE PROFIL !




QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Stage commis de salle

Référence : n°47335
Ville : Puteaux
Pays : France
Contrat : Stage
Salaire : TBC
Expérience : indifférent
Statut du poste : Autre
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 12/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 22/04/2019



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !