AmastanParis.jpg

Amastan Paris recrute...

Chef de réception (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Sous la responsabilité du General Manager , vos missions seront notamment les suivantes :

  • Créer une expérience client hors pair
  • Assurer un service dans le style détendu de l’établissement tout en respectant les best-practices 4* et 5*
  • Assurer les opérations liées à l’accueil de nos clients avant, pendant et après leur séjour
  • Etre à l’écoute des clients et systématiser l’enrichissement du Kardex pour mieux anticiper leurs besoins
  • Mettre en place de nouvelles initiatives de fidélisation client au sein de l’établissement ainsi qu’en ligne
  • Mettre en place des actions spécifiques afin de continuer d’améliorer la satisfaction client et inciter son report sur les différents réseaux sociaux
  • Répondre aux demandes de Conciergerie
  • Assurer un reporting opérationnel régulier à la Direction  
Vous encadrerez une équipe; à ce titre, vous aurez notamment pour objectifs de :
  • Diriger, encadrer, coordonner et contrôler le travail des réceptionnistes
  • Former l’équipe des Réceptionnistes sur l’expérience Amastan, notamment sur la personnalisation du service et l’anticipation des besoins clients
  • Assurer la transmission des savoir-faire et des savoir-être au sein de votre service
  • Organiser le planning de l’équipe en fonction des besoins
  • Suivi et contrôle de l’activité de la réception : réservations, arrivées, départs, facturation, débiteurs, caisses et flux de trésorerie
  • Contrôler les tarifs des chambres sur les différents canaux de distribution
  • Résoudre les désagréments de façon autonome et proactive et en informer la Direction
  • Fédérer et motiver l’équipe Réception, fixer des objectifs et en évaluer les résultats


      PROFIL RECHERCHÉ

      • Formation supérieure Bac +2 spécialisé en Hôtellerie / Tourisme
      • Expérience validée dans un poste similaire : hôtel ou boutique hôtel haut de gamme
      • Excellent relationnel / Clientèle interne & externe
      • Capacités d'écoute des besoins du Client et diplomatie
      • Capacités d’organisation, rigueur, disponibilité et réactivité
      • Capacité à analyser le marché et effectuer des veilles concurrentielles pertinentes  
      • Expérience en Sales fortement valorisée
      • Personnalité expansive, bonne culture générale et grande ouverture d’esprit
      • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (à l’oral comme à l’écrit)
      • Bonnes connaissances informatiques et du système Medialog appréciée


      PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

      Amastan Paris avec ses 24 chambres, est le premier boutique hôtel d’une jeune marque destiné à accueillir une clientèle haut de gamme dans le confort d’une maison contemporaine parisienne. Le lieu de vie de l’hôtel permettra de recevoir les clients dans une ambiance décontractée où ils pourront se restaurer grâce à une sélection de petits plats préparés maison et dont les ingrédients seront choisis avec grande précaution.


      J'AI LE PROFIL !




      QUESTIONS / RÉPONSES
      Les questions souvent posées
      Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
      R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
      Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

      Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
      Que dois-je faire ?

      R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



      IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

      PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

                 

      Par courriel      
      Poste recherché :
      Chef de réception

      Référence : n°47013
      Ville : Paris
      Pays : France
      Contrat : CDI
      Salaire : Selon Experience
      Expérience : expérimenté
      Statut du poste : Agent de Maîtrise
      Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
      Date de mise en ligne : 08/03/2019
      Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/03/2019



        https://www.facebook.com/AmastanParis/?fref=ts



        MENTIONS LEGALES

        Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




        Retour à la page précédente Je postule !

        Question

        Vous êtes candidat ?
        Consultez notre FAQ !