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Courtyard by Marriott Paris Arcueil recrute...

Chef de rang (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Le/la Chef de Rang a un rôle opérationnel essentiel et travaille pour le département du Restaurant.

Il/elle s’occupe de toutes les activités liées au séjour du client et est garant de la qualité de leur séjour.

Il/elle Effectue un service de grande qualité, sert les plats et boissons commandées par le client avec courtoisie.

Il/elle travaille en étroite collaboration avec les autres services de l’hôtel. Il suit les standards et procédures Marriott et locales.

Il/elle communique de manière claire et professionnelle.

Il/elle reporte les conditions de travail, les blessures et accidents à son responsable.

Il/elle est responsable de la mise en place des évènements (salon, catering), du suivi des consignes des BEOs, de la vérification.

Il/elle est garant de la promesse clients et du respect des gold keys. Son champ d’action inclut le restaurant, le bar (service et caisse) le banquet et le Market.

SECURITE

  • Suit les standard et procédures de sécurité Marriott pour son département pour assurer un environnement sécurisé, propre.
  • Suit les procédures de sécurité afin de sécuriser les opérations de rangement, de déplacement d’objets lourds (livraisons, palettes, cartons, etc…)
  • Suit les procédures de sécurité dans les situations d’urgence (évacuation, urgences médicales, etc…)
  • Suit les formations de sécurité à son équipe.
  • Rapporte les incidents et accidents ou blessures sur son lieu de travail à son manager
  • Identifie et modifie les conditions de travail dangereuses et les reporte à son manager 
     
STANDARDS ET PROCEDURES
  • A un uniforme soigné et propre.
  • Communication corporelle exemplaire
  • Protège et sécurise les données personnelles et confidentielles des clients et collègues.
  • Maintien la confidentialité du matériel et des informations de l’hôtel.
  • Suit les standards et procédures Marriott (PCI). 
     
RELATIONS CLIENTS
  • Est expert de service.
  • Anticipe les demandes clients, pose des questions afin de mieux comprendre leurs besoins, regarde et écoute les préférences et agit lorsque nécessaire.
  • Cherche à améliorer l’expérience clients.
  • Aide son équipe à gérer les priorités afin d’assurer un service de qualité.
  • Gère le service client de manière efficace, professionnelle et positive (LEARN).
  • Accueille et reconnait les clients chaleureusement avec un sourire, contact visuel, et selon les procédures Marriott (15/5).
  • Ecoute de manière proactive et répond positivement aux questions, inquiétudes, et demandes en utilisant les standards Marriott.
  • Remercie sincèrement les clients.
  • Engage la conversation.
  • Propose son aide aux clients. 
     
COMMUNICATION
  • S’adresse aux clients et à ses collègues de manière claire, appropriée et professionnelle.
  • Propose son aide à ses collègues.
  • Discute les sujets professionnels, l’activité, ou les problèmes avec son équipe ou ses managers discrètement en évitant les endroits publics (front desk, lobby, restaurant, etc…).
  • Prend connaissance des consignes et les fait le suivi. 
     
TRAVAIL AVEC LES AUTRES
  • Travaille en équipe, est un support à ses collègues et les traite avec dignité et respect.
  • Remplace ses collaborateurs en cas de besoin.
  • Aide son équipe à atteindre les objectifs fixés avec la Direction.
  • Participer à la commercialisation des prestations de l’hôtel.
  • Développe et maintien des relations positives et productives avec les associés et départements.
  • Met en avant un environnement sain d’entraide et de travail d’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.
  • Suit le processus de paiement.
  • Contrôle son fonds de caisse au début et à la fin de son service et signe ; Suit les procédures comptables lors de la remise de sa caisse. 
     
QUALITES ET AMELIORATION
  • Se conforme aux attentes qualités et aux standards du groupe. 
     
F&B
  • Suit les procédures HACCP
  • Suit les procédures et les lois concernant le service d’alcool.
  • Communique les allergies, les demandes particulières, régimes, etc…
  • Maintien un restaurant fonctionnel, propre, rangé et organisé.
  • Maitrise des procédures d’ouverture et de fermeture de son service. 
     
BANQUET
  • Aide ou met en place des salles de réunions.
  • S’assure que les salles, pauses, déjeuners et diners sont prêtes en temps et en heure pour les groupes.
  • S’assure du bon fonctionnement du service pendant l’évènement.
  • Est garant de la promesse clients et du respect des gold keys.


PROFIL RECHERCHÉ

Idéalement diplômé(e) d'une formation en hôtellerie-restauration ou équivalent.

Nous acceptons les débutants !

Vous êtes une personne motivé(e), sérieuse et avez envie d'évoluer au sein du plus grand groupe hôtelier international.
Sachez que l'enseigne Courtyard by Marriott vous offre la possibilité de vous épanouir au sein d'une équipe investie, jeune et dynamique.

Tous nos postes peuvent conduire à des évolutions de carrière alors n'attendez plus et postulez chez nous !


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ


J'AI LE PROFIL !



VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
https://jobs.marriott.com/marriott/jobs/18002730?lang=fr-fr


ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
Courtyard by Marriott Paris Arcueil
Service recrutement
Référence Service 4 Étoiles n°46692
6, avenue du président Salvador Allende
94110 Arcueil
France


QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

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Poste recherché :
Chef de rang

Référence : n°46692
Ville : Arcueil
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : selon profil
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 05/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 25/03/2019



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