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Guest keeper f&b : supervisor Atelier H in charge of the customer experience (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Travailler pour un hôtel inédit au cœur de Paris, ça vous dit ?
Sortez du cadre et venez rejoindre les équipes du Novotel Paris les Halles. Un hôtel aux multiples possibilités et opportunités ! Un design unique au cœur de la ville et de son centre : les Halles de Paris.
 
285 chambres rénovées, 600m² d’espaces événementiels avec notre concept unique appelé l’Atelier H, un jardin ouvert été comme hiver, restauration & Bar, t’time … Une multitude de lieux sous un même toit !
 
L’Atelier H est un lieu atypique au sein du Novotel Paris Les Halles, qui offre aux sociétés, aux artistes, aux créateurs, aux influenceurs, aux fondateurs, aux particuliers, des espaces pour travailler, créer, produire, déjeuner, dîner, goûter, tester... et tout recommencer !
 
L'Atelier H n'est donc pas un simple espace de réunion, c'est avant tout une nouvelle façon de vivre, de se réunir et de partager. Serez-vous capable de relever le Challenge ? 
 Missions :

 
En tant que Guest Keeper F&B, vous êtes l’« Ange Gardien » et le(a) Garant(e) de l’Expérience Client en lien avec la restauration. Vous aurez comme mission principale de faire vivre l’esprit innovant des espaces séminaires auprès de nos clients.

Vous serez en charge notamment :
 
• Veiller à offrir le meilleur accueil et service aux clients Séminaires grâce à un service Restauration de qualité afin de développer le chiffre d’affaire Séminaires et Banquets et fidéliser notre clientèle ;
 
• Gérer le relationnel avec la clientèle Séminaire tout au long du service afin de créer une expérience en lien avec l’esprit et la philosophie de l’Atelier H ;
 
• Assurer une mise en place attractive des pauses F&B selon les horaires indiquées. Veiller à la conformité des produits et assurer un réassort/suivi régulier ;
 
• Assurer, en collaboration avec le Maitre d’hôtel Restaurant, un service de qualité pour les déjeuner/diners/cocktails des groupes liés à l’activité Atelier H ;
 
• Créer et développer les offres Restauration des Séminaires et des Animations attractives Food & Beverage des espaces séminaires et banqueting ;
 
• Encadrer, animer et gérer l’ensemble du personnel de la Restauration affecté aux conférences dont vous avez la charge ;
 
• Veiller à la conformité des espaces de réunions et de pause (mise en place, propreté) ainsi qu’au respect des normes HACCP ;
 
• Gestion des stocks (nourriture, fournitures, …) ;
 
• Coordonner les bonnes informations de la gestion des réunions, évènements avec tous les autres services de l’hôtel, tels que : la brigade Cuisine, l’équipe Commerciale, la Technique, le House-Keeping (notamment dans la scénographie : l’entretien des objets et accessoires de décoration)  …
 
Vous serez sous la Responsabilité du Responsable F&B et de son adjoint.
Nous ne pratiquons pas la coupure.
 


PROFIL RECHERCHÉ

  • Bac+2/3 ayant déjà une expérience en tant que Chef de Rang au sein d’un établissement Haut de Gamme
  • Anglais courant – Espagnol ou 3ème langue est un plus,
  • Très bonne présentation, vous vous démarquez par votre personnalité
  • Vous êtes également un/une pro de l’organisation !
  • Prévenant(e) et expert(e) dans « l’art du recevoir »,
  • Autonome dans la gestion de votre service, vos paires vous reconnaissent pour votre organisation de service ;
  • Vous savez préserver un lieu afin qu’il garde son âme et comme dans un Théâtre vous êtes à la fois metteur en scène, acteur et décorateur !
  • Vous savez fidéliser un client 100% satisfait qui laissera un commentaire Tripadvisor ou via un questionnaire.
  • Gestion du stress et du rythme d’un service


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Le NPLH, véritable « flagship » du groupe Accor, 285 chambres est un hôtel doté d’atouts majeurs tels que son positionnement en plein cœur historique de Paris et profitant d’un des plus grands réseaux de transports en communs (bus, 8 lignes de métros, RER, trains…), d’un taux d’occupation annuel fort et constant, d’une clientèle à majorité internationale et loisir à fort pouvoir d’achat.

Ses 9 salles de réunions modernes et l'Atelier H, son Bar, son Patio extérieur, son Restaurant nous permettent aussi de développer une activité importante liée à une clientèle extérieure française comme également internationale.


J'AI LE PROFIL !




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Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Votre candidature sera étudiée par le Responsable F&B et son adjoint.
Un entretien sera fixé en présence de la DRH.
Les candidats short-listés seront reçus par la Directrice Générale Adjointe


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

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Poste recherché :
Guest keeper f&b : supervisor Atelier H in charge of the customer experience

Référence : n°46681
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : 01/04/2019
Horaire : Sans coupure
Salaire : Salaire de base brut de 2 150€ (négociable selon profil) + indemnité nourriture mensuelle 159€ + 13ème mois, intéressement & participation, CE, cantine d’entreprise, mutuelle …
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Banquet
Date de mise en ligne : 04/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/03/2019


    Atelier H  

    https://www.linkedin.com/company/11212534/https://www.facebook.com/NovotelParisLesHalles/https://www.youtube.com/channel/UCglc3oABOf-j3PB6bQLGHRA



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