RadissonBluResortSpaAjaccioBay.jpg

Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay recrute...

Second de cuisine (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Notre établissement est doté de 170 chambres, vendues autant à une clientèle d’affaires que resort. Le restaurant de l’hôtel est pourvu de 300 places assises en intérieur et de 200 places en terrasse. Inauguré en 2012, le bâtiment, ses installations et l’équipement cuisine sont modernes et adaptés (Piano Molteni, 3 fours Frima, 2 VarioCooking Frima, Thermo Plongeur…).

Excellent cuisinier, vous êtes doté d'une parfaite connaissance de tous les métiers de la brigage.

Vous devez faire preuve de véritables compétences organisationnelles afin de coordonner le travail de l’ensemble de la brigade composée dans le plus fort de la saison de 20 cuisiniers et pâtissiers.

Véritable manager , vous êtes également être un bon gestionnaire dans l’optimisation des achats et des stocks.

Vos qualités principales : 
- Méthodique, discipliné 
- Excellent Manager 
- Bon gestionnaire 
- Bonne connaissance des normes d'hygiène 
- Flexibilité et capacité d'adaptation aux variations de rythme de travail
 


PROFIL RECHERCHÉ

BTS ou CAP/BEP
3 à 6 ans sur un poste similaire
 


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Situé dans la baie d’Ajaccio face à la plage d'Agosta, le Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay, est un Hôtel 4**** de 170 chambres positionné sur le segment MICE et RESORT. Il comporte 1 restaurant gourmet, 1 brasserie de 250 places assises en intérieur, 200 places en terrasse, 7 salons de séminaires modulables, 1 bar lounge, 1 pool bar, 1 spa, 1 room service & mini bar.


J'AI LE PROFIL !




QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Second de cuisine

Référence : n°46559
Ville : Grosseto-Prugna
Pays : France
Contrat : CDD (Saisonnier)
Salaire : 2715,43 bruts par mois
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Cuisine
Logement : Logement possible
Date de mise en ligne : 01/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/03/2019



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !