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PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Bénéficiant d’un emplacement unique au cœur de Roissy, le Pullman Paris Roissy CDG Airport est un hôtel 4 étoiles signé par le designer Christophe Pillet. Il propose 305 chambres dont 11 suites. Le Restaurant « Culinaire Bazaar » de 116 places s’ouvre sur une terrasse paysagée de 50 places et se poursuit sur le Lobby Bar de 70 m². L’offre Meeting se répartie sur 1600 m² avec 13 salons modulables à la lumière du jour, au panorama unique sur la place de Roissy. La piscine spectaculaire, le Fitness Center, le sauna et le hammam, offrent au Fit Lounge un vaste espace de 500 m².


Pullman Paris Roissy CDG Airport recrute...

Assistant maître d'hôtel banquet (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

RELATION CLIENT

L'Assistant Maitre d'Hôtel banquet est le garant de la relation clients (internes ou externes) lors des différents évènements ayant lieu dans l’hôtel :

  • Il s’assure que le client soit bien orienté pour faciliter son parcours jusqu’au lieu de l’évènement (affichages écrans, affichages physiques, personnel d’accueil …) 
  • Il contrôle l’accueil du client lors de son arrivée et prévient les Events
  • Il contrôle la satisfaction client dès qu’il en a l’opportunité (installation, pauses, déjeuners, diners, autres prestations…) et coordonne les rectifications et changements de programme.
  • Il s’assure que le matériel technique fonctionne lors de l’arrivée du client dans sa salle de réunion
  • Il revoit le planning de la journée / le nombre de participants / le lancement de l’IT / la MAJ avec les différentes équipes (Events, cuisine, banquet)
MANAGEMENT DES EQUIPES
  • Gestion et organisation de la répartition des équipes pour chaque journée d’activité
  • Il est la principale liaison entre la salle et la cuisine pour les pauses, buffets, menus, cocktails
  • Il pilote le timing et les différentes échéances de la journée avec ses équipes et en coordination avec les autres points de vente pour optimiser le travail de l’équipe restauration
  • Il Contrôle les salons pour le lendemain
  • Il s’assure de la bonne tenue et du bon déroulement du Briefing de 15H
  • Il contrôle le rangement des réserves (new York, Paris, Bali, Vestiaire, refresh, Sydney 3) et des chariots
  • Il est en charge de la formation des équipes
  • Il contrôle l’application des standards MICE par son équipe
  • Liaison entre le service banquet et le service bar et restaurant pour les menus, cocktail.
  • Il veille au bon déroulement de la réunion de fonction en relation avec les Events.
GESTION
  • Gestion des facturations banquet (contrôle de la facturation hebdomadaire en fin de semaine avec les events et passe la correction si nécessaire en relation avec la comptabilité)
  • Gestion des extras banquets selon l’activité des salons
  • Contrôle du bon tri des déchets
  • Il contrôle les stocks, les commandes et les consommations du banquet à travers différents canaux : matière première, fourniture salon, produits d’accueil, matériel, location)
  • Vérification du matériel sur des grosses activités. Il s’assure que le matériel nécessaire soit disponible que quotidien.
  • Gestion de sa marchandise consommée (attention au déstockage), de ses ressources opérationnelles, et de ses frais divers en accord avec les objectifs qui lui seront donnés par la direction.
 
HYGIENE ET CONTROLE DES FRAUDES (Objectifs minimum 90% de conformité au audits Diversey)
  • Contrôle de la propreté du banquet avant chaque prestation (boiseries, portes, chaises, tables, vitres, mobiliers, moquettes)
  • Contrôle quotidien des espaces communs du banquet et Crew Lounge 8eme étage
  • Contrôle des températures et de la propreté des frigos

VOS AVANTAGES

- 13ème mois, accord de participation et d'intéressement
- PEE et PERCO
- Indemnités nourriture
- Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% (présentation d’un justificatif) ou possibilité de parking
- Mise à disposition d’un uniforme et pressing pris en charge
- Mutuelle-prévoyance
- Carte HEARTIST Bienvenue (Avantages réseau Accorhotels)


PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez une bonne présentation et êtes doté(e) d'un excellent relationnel client.
Spontané(e) et empathique, vous avez le sens de l'accueil, du service et de la qualité.
Une première expérience au sein d’un service banquet est exigée (connaissance des mises en place de salon standards) ou une expérience en restauration.
Vous vous adaptez à toutes les situations (demandes dernières minute client…)
Vous êtes en mesure de porter des charges lourdes (mises en place des salons, port de tables et chaises...)
Vous avez des notions en anglais (niveau restauration).
Vous êtes dynamique, rigoureux (se), organisé(e) et ponctuel(le)
Vous êtes animé(e) par l'esprit d'équipe.


J'AI LE PROFIL !



VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
http://www.jobs.accor.com/Offre-emploi/Val-d-oise,s,6,56,3.96.html


Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 0170031911


QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

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Poste recherché :
Assistant maître d'hôtel banquet

Référence : n°46235
Ville : Roissy-en-France
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Banquet
Date de mise en ligne : 26/02/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 25/03/2019



    https://www.facebook.com/PullmanParisRoissyCDGAirport/



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