LeMasDeLaCremaillere.jpg

Le Mas de la Crémaillère recrute...

Second maître d'hôtel (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Sous la responsabilité du Responsable de salle,

vous êtes rattaché(e) au restaurant et au bar, 
vous organisez le service, environ 120 couverts par jour,
vous accueillez, servez et fidélisez la clientèle,
vous développez le chiffre d'affaires en améliorant les ventes additionnelles,
vous formez et managez une équipe de 6 personnes.


PROFIL RECHERCHÉ

Passionné de restauration,
vous êtes issu(e) d'une formation hôtelière,
vous avez une expérience réussie en quaité de Second(e) Maître d'hôtel ou Assistant(e) Maître d'hôtel,
vous parlez anglais couramment,
vous connaissez les vins régionaux à minima,
vous êtes dynamique et souriant(e),
vous avez un excellent relationnel,
vous avez le souci du détail,
vous gérez bien les situations de stress,
vous êtes une femme/un homme de "terrain".

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Appartenant à La Chaîne Thermale du soleil, non loin du parc et ses ombrages, à 200 mètres du Spa Thermal, Le Mas de la Crémaillère, Hôtel 4* de 51 chambres "Les Collectionneurs" cultive avec joie l'accent du sud : salon bleu doux et patios, vaste loggia solarium et jardin privatif. Au cœur de l’hôtel, largement ouvert sur les jardins, le restaurant de charme aux couleurs de la Provence, propose une savoureuse cuisine aux accents ensoleillés, la Cuisine d’Appétit. Cette table chantante, dont la carte s’inspire des produits de saison des marchés méridionaux, fait redécouvrir des plats régionaux traditionnels malicieusement réinventés pour le plaisir de nos hôtes. 
Beaucoup plus angélique que la Cuisine d’Appétit, le Grand Chef Michel Guérard triplement étoilé au guide Michelin a conçu pour les hôtes du Mas de la Crémaillère une cuisine d’équilibre, légère et savoureuse pour ceux qui souhaitent prendre soin d’eux, tout en se régalant - Salade Bouchère de bœuf aux Granny Smith, Savoureux halicot de canard aux zestes d’orange, Paris-Brest Léger au café … La Cuisine Santé Nature, une cuisine qui conjugue les plaisirs de mets savoureux et appétissants, et les vertus d’une alimentation parfaitement équilibrée.

A 15 minutes de Manosque et 45 minutes d'Aix-en-Provence, cet établissement proche des gorges du Verdon propose à ses collaborateurs de s'épanouir dans un environnement de travail de qualité. 


J'AI LE PROFIL !




QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Veuillez faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) à valerie.monnier@advancesolutions.fr. Vous serez contacté(e) directement par notre responsable du recrutement sous 8 jours ou recevrez un e-mail vous précisant que votre candidature n'a pas été retenue.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Second maître d'hôtel

Référence : n°44346
Ville : Gréoux-les-Bains
Pays : France
Contrat : CDD (Saisonnier)
Durée (si CDD) : du 20 mars 2019 à fin novembre 2019
Salaire : 2200 € - 2600 €
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de Maîtrise
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 30/01/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/02/2019



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !