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Crowne Plaza Paris Neuilly recrute...

Demi chef de partie (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Missions

Général

  • Il assure sa mise en place afin de permettre au service de se dérouler dans les meilleures conditions d’efficacité.
  • Il s’assure du bon fonctionnement du matériel et des équipements mis à sa disposition, et informe immédiatement sa hiérarchie de toute panne, défectuosité ou anomalie de fonctionnement qu’il aura constatées.
  • Il s’assure du parfait état de propreté de la vaisselle, du matériel (assiettes, plats…) et des équipements mis à sa disposition, ainsi que de son
  • Il applique et fait appliquer toutes les procédures en vigueur.
  • A la demande de sa hiérarchie, il applique toute nouvelle procédure immédiatement, en donnant les explications nécessaires aux collaborateurs.
  • A la demande de sa hiérarchie, il est chargé d’assurer la formation nécessaire à chaque membre de l’équipe qui le nécessite (nouveaux collaborateurs ou collaborateurs insuffisamment formés).
  • Il établit la commande de marchandises qu’il remet à sa hiérarchie.
  • Il connaît parfaitement les articles de la carte et des plats du jour, ainsi que leur composition, de manière à utiliser les matières premières dans des conditions optimales.
 
Il est responsable du contrôle et de la qualité des produits :
  • A l’arrivée :
Vérification de la qualité et de la quantité des marchandises livrées par l’économat en fonction du bon de commande.
  • Au départ :
Vérification des préparations des plats envoyés en salle.
Il s’informe sur les événements à venir dans l’établissement afin :
  • De communiquer à temps la commande à sa hiérarchie
  • D’assurer un apprivoisement suffisant en matières premières
  • De s’organiser et de réaliser ses préparations dans de bonnes conditions.
  • Soucieux d’améliorer constamment l’efficacité et l’organisation du Service, il soumet à sa hiérarchie toute suggestion d’amélioration, et après approbation et information adéquate, participe à sa mise en application.
  • Il travaille en collaboration avec les Chefs de Partie.
  • Il fait effectuer et contrôle les taches de mise en place et de préparation des Commis en service avec lui.
  • Il participe activement aux différentes réunions auxquelles il est convié.
  • Il s’assure d’une parfaite communication des informations et consignes entre les membres de l’équipe dont il est ponctuellement chargé.
  • Il informe sa hiérarchie de tout incident ou réclamation survenue dans le déroulement de son travail, en particulier ceux qu’il n’aura pas été en mesure de résoudre ou dont l’importance le justifie, qu’il s’agisse de problèmes relatifs au travail par lui-même ou au Personnel. 
  • A la demande de sa hiérarchie, il peut être amené à remplacer son supérieur direct dans l’accomplissement de certaines de ses taches.
  • En fonction du volume d’activité des différents services, il peut être amené à participer aux activités des différentes cuisines (Café de la Paix, Préparation G.H.), à la demande de sa hiérarchie et aux horaires qui lui seront fixés.
  • Il est responsable de son uniforme et de sa présentation ainsi que de ceux des personnes en service avec lui.
  • Il effectue et fait effectuer toute autre tâche, ponctuelle ou régulière, à la demande de sa hiérarchie.
  • Il respecte et fait respecter les horaires et plannings établis par sa hiérarchie et sera amené à assurer ses fonctions à tous les horaires, de jour ou de nuit, en vigueur dans le service.
  • Il respecte et fait respecter les règles d’hygiène et de sécurité, ainsi que le Règlement Intérieur.
  •  
    PERSONNEL
  • Il doit constamment veiller aux travaux effectués par ses cuisiniers.
  • Veille constamment à une communication courtoise et claire envers les clients avec lesquels il est en contact et avec l’ensemble de ses collègues de travail.
  • LE VÉCU CLIENT
    D’excellente présentation, il doit constamment veiller à faire preuve d’amabilité et de courtoisie avec l’ensemble des personnes qu’il peut être amené à rencontrer au cours de l’exercice de son activité.
    ENTREPRISE RESPONSABLE
    Respecte les standards et procédures en place dans l’hôtel.


PROFIL RECHERCHÉ

Qualifications et autres exigences

  • Aptitude à travailler en équipe
  • Organiser rationnellement son travail
  • Discerner les saveurs et les arômes
  • S’adapter aux évolutions techniques
  • Respecter des processus méthodologiques précis
  • Appliquer strictement les règles d’hygiène
  • Faire preuve de créativité
  • Supporter la fatigue physique
  • Fonction déjà exercée dans un environnement similaire
  • BTH  ou expérience équivalente
De plus :

·   En interagissant avec les autres, vous utilisez largement vos compétences de communication. Votre capacité à interagir avec les clients, les employés et les tiers a un impact important sur l'hôtel, l'enseigne et la société.

·   Vous devez également lire et écrire régulièrement pour remplir des documents administratifs et des rapports de gestion, commander et recevoir des livraisons, donner et recevoir des instructions et participer à des formations

·   Vous devez également utiliser souvent des compétences de résolution des problèmes, de raisonnement, de motivation.

·   Vous devez savoir vous adapter à une clientèle variée et exigeante

·   Vous devez faire preuve de mémoire auditive et visuelle et exécuter les tâches avec rapidité et dextérité.

·   Vous devez supporter la fatigue physique et organiser rationnellement son travail.

·   Vous devez respecter des processus méthodologiques précis et appliquer strictement les règles d’hygiène.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Le Crowne Plaza Paris - Neuilly est un hôtel de grand standing idéalement situé dans le quartier chic de Neuilly-sur-Seine aux portes de Paris. Véritable havre de paix, cet hôtel séduit tant pour sa clientèle affaire que loisir.
A 10 minutes de Porte Maillot et de son centre de congrès et à proximité directe de l’Hôpital Américain, vous pourrez facilement profiter des transports en commun (métro L1, L3, bus) ou bénéficier encore de notre parking privé.
Le Crowne Plaza Paris - Neuilly offre 281 chambres grand confort avec air conditionné, WIFI gratuit, TV HD, coffre-fort et plateau de courtoisie. Certaines chambres ont une vue Tour Eiffel et nous disposons également de suites avec salon privatif. Notre centre de fitness est en accès libre pour l’ensemble de nos clients.
Notre hôtel dispose aussi de deux espaces de restauration. Notre Chef y signe une cuisine authentique de type « bistronomique ». Vous trouverez ambiance traditionnelle à la Brasserie Victor Hugo ou plus contemporaine au 58 Bar & Lounge, célèbre pour sa fameuse collection de champagnes.
La situation privilégiée du Crowne Plaza Paris - Neuilly en fait le lieu idéal pour l’organisation d’évènements professionnels ou privés. 20 salons adaptables, la plupart à la lumière du jour, sont à disposition pour concevoir un projet sur mesure pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes.
Le Crowne Plaza Paris – Neuilly fait partie du Groupe IHG (InterContinental Hotels Group), une entreprise hôtelière internationale dont l'objectif est de créer "Great Hotels Guests Love".
Venez rejoindre une équipe de passionnés dont l'objectif est d'offrir à nos clients une expérience mémorable !
 


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Crowne Plaza Paris Neuilly
Service recrutement
Référence Service 4 Étoiles n°44177
58, boulevard Victor Hugo
92200 Neuilly-sur-Seine
France


QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

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Poste recherché :
Demi chef de partie

Référence : n°44177
Ville : Neuilly-sur-Seine
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 28/01/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/02/2019



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