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Holiday Inn Paris - Montparnasse Pasteur recrute...

Technicien de maintenance (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

 
Établissements
 
Adapté à une clientèle aussi bien loisir que business, la franchise réunit des hôtels allant du 2* au 4* partageant des caractéristiques communes : des professionnels de l’hospitalité passionnés et attentifs, une atmosphère des lieux chaleureuse empreinte de fronde et de classicisme et des standards de qualité garantis par une grande marque internationale.
Le poste est à pourvoir pour 3 établissements situés en région parisienne.
 
Missions Générales
 
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services restaurations et hébergements pour garantir la qualité de l’expérience client par l'entretien préventif et curatif d’un multisite en région parisienne.
Sous la responsabilité du responsable technique, vos missions consisteront à effectuer des travaux d'entretien relevant des métiers suivants : plomberie, électricité, peinture, menuiserie, froid et du conditionnement d'air, chauffage…
 
Vos missions principales :
 
Technique/production
• Effectuer des travaux de remise en état ponctuel dans l'ensemble des hôtels, suivre le cahier de consignes et régler les imprévus
• Alerter tout dysfonctionnement des installations techniques
• Mettre en œuvre les plans d'actions correctifs qui vous seront communiqués par le responsable technique
• Suivre le plan de maintenance préventive
• Suivre les procédures d'hygiène de l'eau
• Rédiger les comptes rendus d'intervention afin d’assurer le suivi des missions.
 
Gestion
• Participer à l'optimisation des consommations d'énergie

Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement
• Respecter les procédures de la Directive Légionelle
• Veiller au respect des chartes environnementale, écologique et développement durable
• Veiller à la sécurité des biens et des personnes
• Respecter les normes et procédures techniques et d'hygiène des marques

Implication transverse
• Intervenir sur l'ensemble des espaces des hôtels si nécessaire
• Être en interface avec l'ensemble des services des hôtels
 
Autres compétences
 
Savoir être
• Bonne capacité à travailler en équipe et en autonomie
• Connaissances des règles de sécurité
• Exemplaire dans sa manière d'être, de faire et d’incarner l'état d'esprit des marques
• Contribuer au bon fonctionnement de la totalité des éléments et installations techniques des hôtels.

Relation client
• Avoir le sens du service
• Participer activement au confort des clients

CV & lettre de motivation par e-mail à : hamidou.wague@outlook.fr


PROFIL RECHERCHÉ


De formation CAP/BEP/Bac Professionnel dans le domaine technique ou encore une expérience significative dans l’hôtellerie. Vous possédez un bon esprit d’équipe et de service, vous êtes doté d’une grande polyvalence dans les fonctions du service technique (le SSIAP 1 serait un plus).
 
Votre réactivité, disponibilité et rigueur ne sont plus à prouver, rejoignez-nous !
 


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

L'Hôtel Holiday Inn Montparnasse est composé de :


  • 60 chambres entièrement rénovées fin 2019

  • 2 salles de séminaire (1 salle de 32m² accueillant jusqu’à 20 personnes et 1 salle de 75m² accueillant jusqu’à 50 personnes)

  •  parking

  • bar/restaurant/room service


  •  

Implication générale dans l’hôtel car hôtel à taille humaine équipe jeune et dynamique.


J'AI LE PROFIL !



Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 06 37 12 28 92


QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

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Poste recherché :
Technicien de maintenance

Référence : n°44113
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Horaire : Sans coupure
Salaire : Selon expérience
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Technique
Date de mise en ligne : 25/01/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/02/2019


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