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DESCRIPTIF DE L'OFFRE
L’Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur recrute…
L’Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur hôtel 4* à taille humaine de 60 chambres est en pleine métamorphose et vise un cadre qui se veut confortable et chaleureux.
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Notre enseigne Holiday Inn se distingue comme étant la marque américaine « phare » du groupe Intercontinental Hotels Group. L’attention portée aux détails est le plus beau cadeau que nous pouvons offrir à nos clients. Notre richesse se trouvent dans nos échanges avec nos clients grâce à l’interculturalité et la simplicité. Nous voulons créer un lien avec nos clients et que ces derniers se sentent comme « chez eux ».
Rejoignez-nous si vous souhaitez évoluer au cœur d’un projet passionnant avec la rénovation complète de notre établissement en 2019 !
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Vous êtes en charge de l’accueil et de la prise en charge du client depuis son arrivée, jusqu’à son départ, et devez contribuer à la réalisation des objectifs qualitatif et quantitatif de la marque.
Relation client :
Vous accueillez le client dès son arrivée avec prévenance, bienveillance, et contribuez par une relation chaleureuse et personnalisée à sa fidélisation ; (programme IHG rewards club).
Vous devez anticiper les besoins du client en entretenant d’excellentes relations tout au long de son séjour.
Vous gérez les objections et/ou remarques éventuelles du client, et veillez à apporter une réponse dans les meilleurs délais possible.
Vous contribuez à faire vivre les concepts de la marque au quotidien, en respectant l’ensemble des engagements de réservation
Vous devez savoir agir pour résoudre les problèmes/ gérer les plaintes clients et proposez des solutions alternatives adaptées
Technique de métier et production :
Vous assurez les opérations liées à l’accueil et au départ des clients dans le respect des procédures internes.
Vous répondez au téléphone de façon rapide et courtoise et transmettez le nécessaire aux autres services
Vous devez avoir une bonne connaissance de tous les événements se déroulant quotidiennement dans l’Hôtel.
Vous effectuez les prises de réservations et vous assurez le contrôle du portefeuille si nécessaire
Vous participez à l’attribution des chambres en fonction du planning des arrivées et des départs et selon les directives de la hiérarchie
Vous renseignez le client sur les conditions du séjour, les formalités et les services proposés par l’hôtel, et devez-vous assurer de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client.
Vous enregistrez les préférences des clients dans le système
Vous gérez les appels téléphoniques, et transmettez les informations nécessaires aux autres services (étages, restaurant, technique, fonctions supports …) et aux autres membres de votre service.
Vous effectuez la mise à jour des informations contenue dans le CARDEX.
Vous appliquez les procédures d’audits internes
A la demande la direction vous êtes amené(e) à effectuer des remplacements en qualité de night audit
Commercial :
Vous devez valoriser les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes, appliquer et argumenter la politique tarifaire de l’hôtel afin d’optimiser le CA (upsell).
Vous avez pour rôle de valoriser le programme de fidélité de la marque et adapter vos argumentaires en fonction du client.
Gestion :
Vous travaillez dans le respect des procédures en matière de facturation et d’encaissement.
Vous êtes en charge du fond de caisse qui vous est confié, ainsi que de la préparation et de l’envoi des factures
Hygiène/sécurité des personnes / environnement :
Vous veillez à la propreté de votre lieu de travail, devez appliquer les règles de sécurités de l’hôtel (incendie), et respecter les engagements notre programme « Green Engage »
CV & lettre de motivation par e-mail à : chef.reception@hiparis-montparnasse.com
PROFIL RECHERCHÉ
Vous avez quelque chose d’unique qui fait de vous une personne authentique et motivé(e) ? Mohamed notre premier de réception vous attend !
? Souriant(e)et autonome
? Être ponctuel(le)
? Faire preuve d’esprit d’équipe
? Bonne élocution
? Bonne présentation
? Autonomie
? Esprit d’équipe
? Prise d’initiatives
? Savoir-faire commercial
?Polyvalence
? Communication exemplaire
? Anglais et Français courants, bon niveau d’espagnol souhaité
? Maitrise de l’outil informatique Opera et des programmes de traitements de texte
? Expérience ou école hôtelière préalable souhaitée
Expérience minimum requise :
1 à 2 ans d'expérience minimum
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et soudée ?
Rejoignez-nous !
Avantages :
? Tarifs associés sur l’ensemble des établissements IHG dans le monde
? Remboursement abonnement transport à 50%
? Mutuelle d’entreprise
? Perspective d’évolution au cœur de notre franchise d’hôtels
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
L'Hôtel Holiday Inn Montparnasse est composé de :
- 60 chambres entièrement rénovées fin 2019
- 2 salles de séminaire (1 salle de 32m² accueillant jusqu’à 20 personnes et 1 salle de 75m² accueillant jusqu’à 50 personnes)
- parking
- bar/restaurant/room service
Implication générale dans l’hôtel car hôtel à taille humaine équipe jeune et dynamique.
MENTIONS LEGALES
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