Logo_Concorde_Montparnasse.jpg

Hôtel Concorde Montparnasse recrute...

Second de cuisine (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Garant de l’organisation, la préparation, des prestations culinaires proposées aux clients sous l’autorité du Responsable de cuisine, vous avez notamment pour mission de:
- Organiser les activités de la cuisine et manager le personnel dont vous avez la charge (contrôle des plannings, évaluation, recrutement…)
- Veiller à ce que votre équipe offre la meilleure prestation, tant du point de vue de la qualité que de la présentation
- Coordonner les différentes parties ou cuisines et s’assurer de leur bon fonctionnement
- Contrôler et maîtriser les coûts de façon à garantir la rentabilité
- Suivre les indicateurs de performances et mettre tout en œuvre pour les améliorer
- Garantir le respect des règles légales, des règles HACCP et procédures
- Etablir et mettre à jour les menus et cartes en collaboration avec le Responsable
- Participer à l’élaboration du budget prévisionnel et à la fixation des prix
- Gèrer les stocks et s’assurer des approvisionnements
- Accueillir, former et veiller à l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Assurer le suivi des manifestations.


PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes diplômé(e) d'un BEP CAP et-ou Bac pro Cuisine au minimum et vous justifiez d'une expérience significative dans un restuarant gastronomique. Vous vous caractérisez par votre expertise technique, votre professionalisme et vos capacités organisationelles.
Vous justifiez d'expériences réussies en management, êtes force de proposition et avez des connaissances transversales: Chiffre d’affaires, Ratios, Marges, HACCP…


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

L'Hôtel Concorde Montparnasse est idéalement situé sur la rive gauche de Paris au coeur du quartier Montparnasse, non loin de Saint-Germain-des-Prés et du Quartier Latin. Cet hôtel, construit en 2004, reflète dans son architecture contemporaine les formes curvilignes de la magnifique fontaine inclinée qui s'élève juste en face, dans les jardins de la Place de Catalogne.
Des vues spectaculaires de la Tour Eiffel peuvent être admirées de certaines des 354 chambres spacieuses et confortables qu'offre l'hôtel.
2 restaurants, 1 bar, 5 salles de séminaires modulables (350 m²).
11 salles de sous-commission à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.


J'AI LE PROFIL !




QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Second de cuisine

Référence : n°43661
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de Maîtrise
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 22/01/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 22/04/2019



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !