hotelAzur.jpg

Hôtel Azur recrute...

Technicien de maintenance (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Sous la responsabilité du responsable d’hébergement, vous serez amené à :

  • diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires, ...)
  • entretenir et dépanner une installation électrique (éclairage, ventilation, interphone, ...)
  • réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, portes, fenêtres, TV, borne WIFI...
  • vérifier et entretenir l'installation sanitaire, de production d'eau chaude, de climatisation.
  • préparer les supports (mur, boiserie, ...) et appliquer les couches de peinture intermédiaires et de finition
  • entretenir les espaces verts et extérieurs
  • suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
  • faire procéder aux vérifications règlementaires obligatoires
  • encadrer les fournisseurs en charge des matériaux techniques


PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons une personne capable de gérer et de s’adapter aux diverses problématiques de notre hôtel. Vous êtes dynamique et sérieux, vous avez déjà eu une expérience significative en tant qu’agent technique en hôtellerie.

Qualités requises :

  • connaissances en plomberie
  • connaissances en électricité
  • connaissances en menuiserie
  • règles de sécurité
  • techniques de soudure
  • lecture de plans et schémas
  • utilisation d'outils de taille  et de tonte (sécateur, tronçonneuse, ...)
  • connaissances en informatique
  • connaissances en courant fort et faible
  • des connaissances en équipement de cuisine sont un plus


J'AI LE PROFIL !



Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 0156626729


QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Technicien de maintenance

Référence : n°42461
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Sans coupure
Salaire : Selon expérience
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Technique
Date de mise en ligne : 07/01/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 18/02/2019



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Retour à la page précédente Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !