RadissonBiarritz.png

Radisson Blu Hotel Biarritz recrute...

Chef de partie (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Idéalement situé au cœur de la ville de Biarritz et face à l’océan, le Radisson Blu Hotel recherche son Chef de Partie en CDI avec une expérience similaire réussie dans le secteur de l’hôtellerie ou restauration haut de gamme.

Sous la Responsabilité du Chef ou Sous-Chef dans une équipe jeune et dynamique, vous assurez la production et le contrôle des mets en termes de qualité et de respect de la législation.
 


PROFIL RECHERCHÉ

  • Première expérience réussie dans un établissement hôtelier ou restaurant haut de gamme
  • Soigneux, organisé, rigoureux et avec le sens de la communication
  • Excellente connaissance des normes HACCP


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Idéalement situé au cœur de la ville de Biarritz et face à la l’océan, le Radisson Blu Biarritz propose à sa clientèle loisir et affaires une cuisine raffinée aux accents Basques à L’Onyx et au Transat Restaurants.

Offrant 9 salles de réunion, l’hôtel est adapté à tout type de groupes, tant affaires que loisirs. Il propose une restauration variée allant du repas en journée d’étude, à la mise en place de banquets privés.

Le Radisson Blu Hotel offre 150 chambres et suites très spacieuses et confortables, un parking souterrain de 75 places et le plus beau toit-terrasse de la ville offrant un panorama sur toute la côte.
 


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS


En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est administration@radbiarritz.fr .

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 40113 Service 4 Étoiles



QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Le poste de Chef de Partie est disponible immédiatement. Les candidats correspondant au profil recherché seront contactés dans le plus bref délai. Une réponse negative sera addressee très rapidement aux profils non retenus.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Chef de partie

Référence : n°40113
Ville : Biarritz
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Avec coupure
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Cuisine
Date de mise en ligne : 16/10/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 12/11/2018


    Onyx Restaurant  Sky Bar  

    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !