meridien_etoile.jpg

Le Méridien Etoile recrute...

Agent service client - standardiste (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Un style élégant. Un environnement culturel. Une invitation à la découverte. C'est ça, Le Méridien.
 
Face au Palais des Congrès de Paris, à quelques minutes des Champs-Élysées et du quartier de la Défense, Le Méridien Etoile est un hôtel 4 étoiles possédant 1 025 chambres et suites, ainsi qu’un centre de Conférences de 2 500 m2.
 
En rejoignant nos équipes, vous serez encouragé à explorer vos propres passions, à allier travail et plaisir et à développer votre carrière.
 
Nous recrutons un(e) Agent Service Client !

Vos missions consisterons à :

•Gestion téléphonique importante : standard et service client. Vous traiterez les demandes clients (conseils, assistance …) et les transmettrez aux divers services de l’hôtel : restaurant, housekeeping/lingerie, réception, conciergerie, sécurité, maintenance…
•Gestion des prises de commandes « order taker » du room service
•Enregistrement et suivi des « Defects & Requests » client
•Gestion de toutes les prestations VIP
•Gestion des plaintes clients
•Gestion et suivi des réveils clients
•Gestion de la taxation téléphonique client
•Vous gérerez également les communications à l’attention des clients de l’hôtel, dans le respect des valeurs de la marque Le Méridien.
Horaires variables


PROFIL RECHERCHÉ

•Vous êtes diplômé(e) en Hôtellerie Restauration, ou avez acquis une expérience dans un poste similaire,
•Vous êtes motivé(e), dynamique, réactif, organisé(e) et doté(e) d’une excellente présentation,
•Vous avez le sens du service et contact client,
•Vous maîtrise impérativement l’anglais, une troisième langue espagnol ou italien serait un plus,
•Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques dont outlook, Opéra et Micros.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Un style élégant. Un environnement culturel. Une invitation à la découverte. C'est ça, Le Méridien.

Face au Palais des Congrès de Paris, à quelques minutes des Champs-Élysées et du quartier de la Défense, Le Méridien Etoile est un hôtel 4 étoiles possédant
1025 chambres et suites, ainsi qu’un centre de Conférences de 2 500 m2 .

En rejoignant nos équipes, vous serez encouragé à explorer vos propres passions, à allier travail et plaisir et à développer votre carrière.



JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS


En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est recrut.etoile@lemeridien.com .

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 35013 Service 4 Étoiles



QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Agent service client - standardiste

Référence : n°35013
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : selon expérience
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 13/02/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 26/02/2018


     Lobby  Gallerie  Chambre  Réception  

    https://twitter.com/meridienetoile https://www.linkedin.com/in/le-méridien-etoile-paris-27823b92https://www.facebook.com/lemeridienetoile



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Je postule !

    Question

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !