westinparis.gif

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Le Westin Paris - Vendôme se trouve au centre du premier arrondissement de Paris.
Avec des vues extraordinaires sur le Jardin des Tuileries ou la Tour Eiffel à couper le souffle, chacune de nos 428 chambres dont 80 suites associe le chic parisien au design et à la technologie moderne.

Le First Restaurant Boudoir Paris propose à notre clientèle locale et internationale un choix des plats contemporains et raffinés à savourer, soigneusement prépares par notre chef David Real qui revisite la cuisine traditionnelle des brasseries.
Pendant les beaux jours, le First propose un espace extérieur pour bruncher, déjeuner et dîner en toute tranquillité dans un véritable havre de fraîcheur.

Le Bar Tuileries de l'hôtel est un lieu de rendez-vous cosy idéal, offrant une sélection inventive de plats et d'encas savoureux à tout moment de la journée.

Nos 13 salles de réunions et de réceptions comptent parmi les plus belles de Paris, dont 3 salons décorés d’impressionnantes fresques de style Second Empire et offrant des espaces d’exception. Avec une surface totale de 2 000 mètres carrés, ces salles peuvent accueillir jusqu’à 2 000 personnes pour des événements prestigieux de toutes sortes.

Le Spa Six Senses propose une interprétation parisienne du sanctuaire urbain. Admirablement intégré dans son environnement, le lieu conjugue la beauté du ciel de Paris et du Jardin des Tuileries avec les éléments naturels et organiques propres à Six Senses.


Marriott International est la plus importante entreprise du secteur de l'hôtellerie au monde, avec plus d'enseignes, plus d'hôtels et plus d'opportunités permettant aux employés de s'épanouir et de mener une carrière florissante. Avec 5 700 établissements, vous nous trouverez près de chez vous et dans plus de 110 pays aux quatre coins du globe. Faites plus ample connaissance avec nos 30 enseignes hôtelières en vous rendant sur www.marriott.com/marriott-brands.mi. Find Your World™ (Trouvez votre place dans le monde).
 


The Westin Paris Vendôme recrute...

Commis de bar (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

  • Assurer à chaque client un accueil souriant, chaleureux, courtois et personnalisé;

  • Veiller après une adéquate identification des désirs de ses clients à ce que les commandes soient de grande saveur;

  • Connaître parfaitement les produits de la Carte du bar;

  • Veiller sur une parfaite collaboration avec la cuisine, les économats, la cave et les autres services de l’hôtel;

  • Assister l’équipe du bar dans le suivi du service des boissons et nourriture ainsi que de l’encaissement.


PROFIL RECHERCHÉ

  • Dynamisme et aptitudes relationnelles;

  • Expérience d’1 an dans le bar d’un hôtel de luxe;

  • Maîtrise de l’anglais;

  • Titulaire d’une mention complémentaire barman.
- 35h par semaine, sans coupure
- 13ème mois sous condition
- Mutuelle prise en charge à 80%
- Accords intéressement et participation
- Tarifs préférentiels dans les hôtels du groupe Marriott


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS


En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est hr.01729@westin.com .

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 28895 Service 4 Étoiles


VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
http://www.carriers.marriott.fr



POSEZ VOS QUESTIONS !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre espace candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Connectez-vous à votre Espace Candidat pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. Chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle est la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Commis de bar

Référence : n°28895
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : CDI
Durée (si CDD) : TBD
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : selon profil
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Bar
Date de mise en ligne : 07/12/2017
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 11/12/2017


       

    https://twitter.com/thewestinparis https://www.facebook.com/profile.php?id=100015687215409https://www.youtube.com/channel/UCQJVrNIe2Sqbg51bJp1RVAghttps://www.instagram.com/thewestinparis/?hl=fr



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Je postule !