La liste complète des offres de cet établissement
Les établissements du groupe qui recrutent en ce moment : coordonnées du groupe, offres à pourvoir, réseaux sociaux...


L'Hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes
recherche des talents

- CDI (H/F)

Responsable restaurant et room service
Contexte & Missions
Sous la responsabilité de la Responsable Restauration, vos missions seront les suivantes :

Management d’équipe
 :
*Assurer le recrutement, l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs (CDI, Saisonniers et Extras)
*Animer, motiver, accompagner et diriger son équipe pour atteindre les objectifs fixés
*Organiser le travail des équipes, dans le respect du code du travail et normes réglementaires
*Animer les briefings quotidiens en relayant les informations nécessaires au bon fonctionnement du service
*Programmer et animer les réunions de service mensuelles
*Être garant de la satisfaction clientR
*Garantir le respect des procédures internes et des standards de service du groupe LB et maintenir une bonne     communication avec tous les services de l'hôtel 
 
Mission commerciales :
*Être force de proposition pour développer et optimiser le CA de ses points de ventes
*Elaborer la newsletter en collaboration avec la Responsable Restauration
*Promouvoir en permanence les autres points de vente du Resort
 
 
Gestion du service :
*Manager, animer et coordonner opérationnellement et quotidiennement l'activité des différents points de vente
*Assurer le suivi des frais de personnel et le maintien des objectifs fixés par la direction
*Analyser les problématiques et besoins du terrain et proposer des actions
*Gérer les stocks, veiller au respect des procédures imposées, contrôler les inventaires
*Analyser le reporting de fin de mois
*Mettre en application les normes HACCP
 
Qualité :
*Assurer le suivi et le respect des standards de service Barrière (correction et mise à jour)
*Respecter et faire respecter les standards de Dress Code
*Valoriser les Emotions Gray d’Albion
*Suivre, analyser et mettre en place des plans d’action suite aux commentaires clients (retours qualité, commentaires clients, visite mystère)


Expérience & Qualités
Profil
- Commercial
- Manager de qualité, sens du contact et doté d'une expérience réussie dans un poste similaire
- En permanence à l'écoute de notre clientèle et des collaborateurs
- Flexible
- Collaborateur de confiance, de terrain et bon organisateur
 
Qualités requises :
- Moralité irréprochable 
- Rigoureux, organisé, autonome, esprit d’équipe 
- Force de proposition et esprit d’initiative 
- Maitrise de l’anglais et une autre langue obligatoire



QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. Chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle est la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.


JE POSTULE !

Voici la ou les différentes façons pour postuler à cette offre et envoyer votre candidature :

ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS
Cliquez ici pour envoyer votre dossier de candidature en deux clics
La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

(araujouan@cannesbarriere.com) .

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 27528 Service 4 Étoiles

VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
Répondre à cette offre sur le site de Lucien Barrière


IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Responsable restaurant et room service

Référence : n° 27528
Ville : Cannes
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Mars 2018
Salaire : selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Date de mise en ligne : 20/12/2017
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 22/01/2018


Je postule !

Question

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !