Vous êtes candidat et vous recherchez des offres d’emploi ?

Les offres d'emploi et de stage de nos clients recruteurs sont toutes ici :
https://www.journaldespalaces.com/carriere/index.php?home=offres.php

N'hésitez pas aussi à créer votre Espace Candidat :
https://www.service4etoiles.fr/formulaires/demande_cv.php
Cela vous permet de postuler facilement et d'enregistrer des alertes pour recevoir les offres d'emploi qui vous intéressent directement dans votre messagerie.

Et à télécharger notre Guide de conseils : https://www.journaldespalaces.com/popUpLivretCandidat.php

Pour information : nous ne sommes pas recruteurs mais éditeurs de Service 4 Etoiles. Nous ne gérons pas le recrutement pour les hôtels et les restaurants.

Vous êtes candidat et vous souhaitez postuler à une offre ?

Nous vous remercions pour votre courriel mais nous ne sommes pas un établissement. Nous sommes éditeurs de Service 4 Etoiles.

Il faut envoyer vos candidatures en suivant les indications mentionnées sur chaque offre d'emploi ou de stage publiée sur notre site https://www.service4etoiles.fr/emploi-hotels-4-etoiles/offres/recherche.html.

N'hésitez pas à télécharger notre guide de conseils :
https://www.journaldespalaces.com/popUpLivretCandidat.php

Nous vous souhaitons de trouver rapidement un poste correspondant à vos attentes.

Vous êtes candidat et vous souhaitez savoir si une offre est toujours d’actualité ?

Nous demandons aux recruteurs de bien retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues.

Chaque lundi, nous envoyons à tous nos clients la liste de leurs offres en ligne pour qu'ils vérifient et retirent celles qui sont pourvues.

Enfin, chaque jour, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois.

Donc normalement, le recrutement est toujours en cours pour les offres en ligne.

Si toutefois vous aviez une information contraire, faites-nous le savoir et nous contacterons l'hôtel pour confirmation.

Vous êtes candidat et vous attendez une réponse d’un établissement ?

Nous demandons aux recruteurs de répondre aux candidatures mais malheureusement, nous n'avons pas de moyen pour que notre demande soit suivie et nous en sommes désolés.

Le mieux, c'est de téléphoner 7 à 10 jours après l'envoi. Cela permet d'avoir l'avis du recruteur sur votre candidature et de pouvoir poser des questions (il faut bien préparer cet appel qui peut vous donner des pistes pour la suite, des informations sur le poste à pourvoir et des conseils sur votre candidature).

Pour information, nous ne sommes pas recruteurs mais juste éditeurs du site. Nous ne gérons pas le recrutement pour les hôtels et les restaurants.

N'hésitez pas télécharger notre Guide de conseils : https://www.journaldespalaces.com/popUpLivretCandidat.php

Vous êtes candidat et vous recherchez comment ajouter un CV ou des documents dans votre Espace Candidat ?

Vous avez la possibilité d'ajouter des documents dans votre Espace Candidat, en cliquant sur "Votre dossier de candidature" puis sur "Vos CV et documents téléchargés".

Vous pouvez ajouter un ou plusieurs documents au format .doc, .pdf, .png, .gif, .jpg, ou .rtf, que ce soit un CV ou d'autres pièces jointes comme une lettre de recommandation ou un diplôme.

Vous pourrez ensuite joindre ces documents à votre dossier de candidature lorsque vous postulez à une offre.

Vous avez également la possibilité d'enregistrer une lettre de motivation modèle dans votre Espace Candidat, en cliquant sur "Votre dossier de candidature" puis sur "Vos lettres de motivation" dans le menu en haut de votre espace.

Vous êtes candidat et vous souhaitez ne plus recevoir d’information de notre part ou supprimer votre compte ?

- Pour désactiver une alerte (courriel avec les offres à pourvoir), rendez-vous dans votre Espace Candidat et de cliquer sur l'onglet «Vos alertes» pour modifier les paramètres.

- Si vous ne souhaitez plus recevoir de communication provenant du Journal des Palaces, sachez que vous pouvez à tout moment supprimer votre Espace Candidat.
Pour cela, connectez-vous à votre Espace Candidat en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.service4etoiles.fr/formulaires/cv_acces.php
Puis, dans l'onglet "Compte", cliquez sur "Statut du compte" puis sur "Supprimez complètement votre profil, vos documents téléchargés et votre compte de notre base de données".
Question

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !