PullmanTourEiffel.jpg

Pullman Paris Tour Eiffel recrute...

Stagiaire réception / welcome desk (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Vous veillez au bien être des clients tout au long de leur séjour. Vous accueillez tous les clients avec prévenance et attention. Vous anticipez et traitez les éventuelles insatisfactions pour y apporter rapidement une solution. Vous êtes l’interlocuteur principal de tous les clients. Vous contribuez à la satisfaction du client, ainsi qu’à sa fidélisation. Vous êtes en charge du suivi et de la mise à jour des fichiers clients.

Le/la stagiaire participera aux tâches quotidiennes du Département Front Office et aura l'occasion de découvrir le processus "expérience client". En collaboration avec les autres employés, il/elle contribuera à la pleine réussite du département et veillera à assurer un niveau élevé de satisfaction du client.
• Veiller au bien être des clients tout au long de leur séjour
• Accueillir tous les clients avec prévenance et attention
• Anticipez et traitez les éventuelles insatisfactions pour y apporter rapidement une solution
• Contribuer à la satisfaction du client, ainsi qu’à sa fidélisation.


PROFIL RECHERCHÉ

Niveau d'études : Etudiant en 2e année d’école hôtelière (minimum)

Domaine d'études : Hôtellerie

Langues requises : Français (Langue d'usage) Anglais (Langue d'usage).

Compétences requises :
- Forte capacité de communication
- Excellente présentation
- 3ème langue appréciée


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

La promesse Pullman s'articule autour de ses trois valeurs: l'engagement, l'adaptabilité, et la créativité orchestrées dans l'hôtel par une politique de ressources humaines et de management spécifique:
Body & Soul, le modèle d'attitudes de service spécifique à Pullman
Welcomer, Quality & Attitude Manager, Event Manager... sont autant de nouveaux métiers Pullman.
Une "école" de leadership Pullman centrée sur la créativité.


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS


En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est h7229-hr3@accor.com .

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 30840 Service 4 Étoiles


VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
http://www.jobs.accor.com/Home.aspx
246627


QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. Chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle est la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Envoyer à un ami par courriel      
Poste recherché :
Stagiaire réception / welcome desk

Référence : n°30840
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : Stage
Durée (si CDD) : 6 mois
Date de début du contrat : 01/07/2017
Salaire : Gratification selon niveau
Expérience : débutant
Statut du poste : Autre
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 19/06/2017
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 21/08/2017


         

    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Je postule !