DolceChantilly.png

Dolce Chantilly recrute...

Chef de rang (H/F)


DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Vous êtes en charge du service des clients dans nos différents points de vente en restauration


PROFIL RECHERCHÉ

Expérience exigée de 2 ans sur un poste de commis de salle
Sens de la communication avec le client, vous savez mettre en valeur la cuisine du chef et vous êtes un bon vendeur
L'établissement n'est pas desservi par les transports en commun


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Le Dolce Chantilly, hôtel 4 étoiles moderne, charme par son cadre naturel idéalement situé à 40 minutes de Paris et à seulement 25 minutes de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Doté de 200 chambres dont 25 suites, vous serez submergé par l’histoire même de Chantilly, ville princière et capitale du cheval au travers d’une décoration directement inspirée du thème équestre. Lumineuses et modernes, nos chambres, d'une superficie de 22m² à 45m², vous offrent tous le confort nécessaire pour que vous passiez votre séjour dans les meilleures conditions possibles.

Le Dolce Chantilly est doté d'un centre de conférence de 2000m² offrant un atrium entouré de 23 salles de séminaires dont 9 salles plénières, toutes à la lumière du jour. Son architecture moderne, ses équipements de haute technologie, l'accès Internet par fibre optique, les coordinateurs de conférences et les techniciens audiovisuels sont autant de détails qui feront de votre événement un succès!



JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS


En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est claire.cousin@dolce.com .

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 11424 Service 4 Étoiles


ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
A l'attention de Madame Claire COUSIN
Dolce Chantilly
Service recrutement
Référence Service 4 Étoiles n°11424
Route d'Apremont-Vineuil St Firmin
60500 Vineuil Saint Firmin



QUESTIONS / RÉPONSES
Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. Chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle est la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter Service 4 Étoiles pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX

           

Par courriel      
Poste recherché :
Chef de rang

Référence : n°11424
Ville : Chantilly
Pays : France
Contrat : CDI
Salaire : selon expérience
Expérience : indifférent
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Banquet
Logement : Possibilité de logement durant la période d'essai
Date de mise en ligne : 13/09/2017
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 20/11/2017



    MENTIONS LEGALES

    Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici




    Je postule !