Vous êtes un hôtel 4 étoiles en France ? Lancé par le Journal des Palaces, Service 4 Étoiles est le lieu d'information incontournable pour les salariés en veille ou en recherche active. Soucieux de leur carrière, ils viennent consulter nos offres d'emploi ou de stage.

Les hôtels 4 étoiles nous font confiance pour les accompagner dans leur recrutement de profils de qualité.
Rejoignez notre galerie d'hôtels pour partager, vous aussi, vos offres à pourvoir sur notre plateforme emploi.

Notre mission principale : faciliter le rapprochement entre vous, recruteurs d'hôtels 4 étoiles, et les candidats de qualité avec qui nous sommes en contact.

Notre objectif est que les hôtels, les restaurants gastronomiques et les candidats qualifiés soient certains de ne trouver ici que des profils et des offres de leur secteur de prédilection.

UNE PRESTATION COMPLÈTE DE LA PARUTION D'OFFRES À LA SÉLECTION DES CANDIDATS

Nos Espaces Recruteurs sont des espaces de gestion des offres et de gestion des dossiers de candidatures innovants et très complets.
247 partenaires : associations professionnelles, écoles, lycées et alumni qui les rediffusent auprès de leurs élèves, membres ou adhérents
  • Une transparence sur le processus de recrutement avec l’information sur l’offre intitulée « Et ensuite ? » : Vous avez la possibilité de faire figurer sur l’offre le chemin que vont suivre les dossiers de candidature dans votre établissement, comment se passe le recrutement, sous combien de temps le candidat peut avoir une réponse et toutes informations qui répondraient à la question suivante : « Je viens de vous envoyer ma candidature, que va-t-il se passer ensuite ? »

  • Une proximité avec les candidats avec les Questions Réponses : Les candidats peuvent (si vous l'autorisez) vous poser des questions depuis votre offre. Vous avez la possibilité d’y répondre par courriel et aussi d’afficher votre réponse sur l’offre, vous faisant ainsi gagner du temps pour les questions les plus fréquentes.

  • Un dossier de candidature complet : avec tous les fichiers que les candidats souhaitent joindre ou que vous souhaitez leur demander : CV, diplômes, lettres de recommandation, visa de travail…

  • La possibilité d’écrire un message à une sélection de candidats ou leur envoyer une offre précise

  • La possibilité de transférer un CV repéré dans la base de profils à un collègue

  • La possibilité d'enregistrer un profil dans un carnet de profils. Création d'un nombre illimité de carnets (chambre, cuisine, pâtisserie, réception etc. par exemple)

  • La possibilité d'exclure un profil dans un carnet de profils exclus

  • L'espace restaurant gastronomique ouvert sur le Journal des Palaces gratuitement pour les hôtels pour mieux mettre en avant les offres de leur restaurant avec présentation du Chef, du restaurant etc.

  • Un service informatique interne à votre disposition pour tout développement de nouvelles fonctions utiles. Généralement, votre demande est satisfaite en moins de une heure.


  • MARQUE EMPLOYEUR
    Pensez aussi à votre marque employeur en complétant le plus possible votre offre, c’est aussi entièrement inclus dans nos deux formules :
    • Choix entre deux maquettes d’offre d’emploi

    • Choix de la couleur des titres et intertitres sur les offres
      (pour mettre la couleur de votre charte graphique)

    • Présentation détaillée de la société, de ses valeurs, de ses engagements et de ses atouts pour des candidats de qualité

    • Logo de l’établissement et éventuellement du groupe

    • Photo de couverture : une cover en haut de vos offres, de votre page de présentation et de vos journées de recrutement

    • Photos : parce qu'un hôtel de luxe est un lieu où le beau, le design et l'aspect général ont un rôle important aussi pour vos salariés, nous vous proposons d'ajouter des photos sur vos annonces, en nombre illimité afin d'illustrer le poste à pourvoir. Ainsi, pour un poste dans les étages, des photos d'une suite, d'une salle de bains, d'une terrasse de la chambre... montreront aux candidats dans quel environnement ils évolueront

    • Vidéo et reprise des derniers messages de vos réseaux sociaux pour dynamiser l'offre et renforcer votre image

    • Annonces gratuites de vos journées de recrutement sur notre site et envoi de l'information à nos candidats


    Non inclus dans nos formules, prestations à la demande :
    - Mise en place de votre charte graphique sur l’ensemble des offres en cours ou à venir à partir de 950 euros (prestation facturée une seule fois à chaque mise en place uniquement)
    - Mise en place d'une charte graphique sur l'ensemble de vos journées de recrutement en cours ou à venir à partir de 750 euros (prestation facturée une seule fois à chaque mise en place uniquement)
    L'achat des deux chartes graphiques (offres et journées) est facturé 1.500 euros (soit 200 euros de remise)

    RÉSEAUX SOCIAUX
    Nous bénéficions également d'une forte présence sur les réseaux sociaux, un atout bien utile pour communiquer sur votre établissement ou votre recrutement.
    Voici le nombre de fans qui nous suivent sur Linkedin, Facebook et Twitter. Nous sommes aussi présents sur Google+.
    Facebook
    Twitter
    GooglePlus
    Linkedin

    TARIFS : DEUX FORMULES AU CHOIX, SELON VOS BESOINS

    Pour l'intégralité de ces services et outils d'accompagnement au recrutement, nous vous proposons deux formules en fonction de vos besoins.
    FORMULE NO LIMIT
    - Parution d'offres en nombre illimité (une offre = un poste ou un métier)
    - Consultation de l'intégralité de la base de profils pendant 1 mois
    - Services et outils d'accompagnement au recrutement décrits ci-dessus.

    Formule idéale pour des hôtels de taille importante, des ouvertures ou des établissements saisonniers. Nous avons tenu à proposer une parution illimité d'offres afin de ne pas vous compliquer la vie en facturation comme en gestion : une fois la formule souscrite, vous utilisez votre espace recruteur aussi souvent que vous le souhaitez sans surprise, sans coût supplémentaire et sans reconduction automatique.

    Tarif : 180 euros* pour un mois entier, allant jusqu'à seulement 100 euros* par mois pour les groupes (remise de volume à l'année)
    Aucune reconduction tacite ou automatique de votre formule achetée.

    OU BIEN
    FORMULE CRÉDITS D'OFFRES
    - Achat d'offres à l'unité (une offre = un poste ou un métier)
    - Consultation des profils de notre base dont le poste recherché correspond à votre poste à pourvoir
    - Services et outils d'accompagnement au recrutement décrits ci-dessus.

    Formule idéale pour des besoins peu importants ou ponctuels. Les offres n'ont pas de date limite d'utilisation, vous pouvez les diffuser à l'unité, au cas par cas, en fonction de vos besoins. Elles sont en ligne pendant 45 jours, renouvelable une fois sur simple demande en fin de première période (soit 3 mois en tout).

    Tarif : 150 euros* pour une offre, et jusqu'à 75 euros* par offre pour l'achat de 10 offres

    Vous avez fait votre choix ? Passez facilement commande en cliquant ici

    Groupe hôtelier : merci de nous contacter pour connaître les remises de volume (à partir de deux établissements)

    Pourquoi un seul poste ou métier par offre ?
    Pour s'assurer que chaque offre aille au plus près des meilleurs candidats, une offre ne peut comporter qu'un poste ou un métier pour assurer la meilleure visibilité à vos offres (rediffusion par nos partenaires, circulation sur les réseaux sociaux, visibilité sur notre moteur de recherche etc.)
    Nous ne diffusons pas d'offre multi-postes car les retours ne seraient pas satisfaisants. Le prix bas de la formule No Limit permet aux recruteurs de bien séparer chaque recrutement avec une offre dédiée à un tarif des plus compétitifs.

    Pourquoi une si petite différence de prix entre nos deux formules ?
    La formule No Limit nous permet de proposer à nos candidats un maximum d'offres car les recruteurs n'hésitent pas à publier tous les profils qu'ils recherchent, du commis au directeur sans s'inquiéter du coût. Afin de convaincre les recruteurs de prendre cette formule, nous avons adapté le prix pour que dès deux offres à poster, il devienne plus intéressant.
    Pour les nouveaux clients, cette formule No Limit permet d'utiliser pour la première fois l'ensemble de nos services sans limite et de voir les retours obtenus par plusieurs offres différentes et non pas uniquement une seule.


    * Tarifs au 6 janvier 2017


    Haut de page
    + Gestion de vos offres : un service personnalisé et complet

    + Gestion des profils : un service personnalisé et complet

    + Communiquez sur vos journées de recrutement

    + Chiffres et statistiques

    + Les clients de Service 4 Étoiles




    NOUS CONTACTER

    Pour plus de renseignements sur la parution d'offres,
    n'hésitez pas à contacter notre service Relation Client

    Par téléphone au +33 (0) 325 82 87 90





    Passer commande en ligne