Service 4 étoiles n'intervient pas dans le processus de recrutement des hôtels. Nous n'étudions pas les candidatures. Nous ne recevons pas vos candidatures lorsque vous postulez en ligne. Elles sont envoyées aux recruteurs qui ont déposé les annonces. Nous vous remercions de les contacter directement. Leurs coordonnées figurent sur chaque offre.

CANDIDATS / IMPORTANT : Prière de ne pas contacter Service 4 étoiles pour des questions concernant les offres d'emploi, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature car nous n'avons pas en charge le recrutement. Nous n'avons pas plus d'informations que ce qui est indiqué sur chaque offre. Nous ne connaissons pas le processus de recrutement de chaque hôtel et notamment les délais de réponse.

RECRUTEURS : pour découvrir l'ensemble de nos services en matière de parution d'offres d'emploi, cliquez ici

En cas de souci technique ou pour nous suggérer un nouvel outil ou service qui vous serez utile, nous vous remercions d'utiliser la boîte de dialogue jaune intitulée "Question ?" située en bas à droite de votre écran.


Créez votre espace candidat...

Voici la liste des outils mis à votre disposition sur votre Espace Candidat personnel :
- Carnet d'offres où vous placez les annonces qui ont retenu votre attention
- Dossier de candidature pour postuler directement à partir d'une annonce diffusée par notre plateforme emploi avec les documents que vous aurez téléchargés comme votre CV, diplômes, lettres de recommandation etc.
- Alertes par courriel à chaque nouvelle offre (sur tous les critères du moteur de recherche)
Ces outils sont tous accessibles, gratuitement, via un Espace Candidat personnel que vous créez très simplement via un formulaire en ligne, en cliquant sur le lien ci-dessous.


Créez votre espace candidat